Recherche et Applications en Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
La bibliothèque possède : depuis 1986 jusqu'à année en cours moins 3 ans
Format : Revue
Langue : français
Publié : Association Française du Marketing
Sujets :
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr

Accès Centrale Nantes
Étudiants et personnels de Centrale Nantes : accès direct depuis les campus, via le réseau ou le wifi eduroam et accès indirect hors locaux via le VPN

Accès ENSA Nantes
Étudiants et personnels de l'École d'Architecture : accès direct depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam

Accès Beaux Arts Nantes
Étudiants et personnels de l'École des Beaux-Arts : accès direct depuis les campus via le réseau

Accès en ligne pour les lecteurs extérieurs : Sur place uniquement via les ordinateurs connectés au réseau de Nantes Université
id E00074002835
id_txt E00074002835
spelling E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue
Recherche et Applications en Marketing
spellingShingle Recherche et Applications en Marketing
Recherche et Applications en Marketing
Comptabilité
Gestion
Marketing - Publicité
institution Bibliothèque Universitaire de Nantes
collection Catalogue
language français
format Revue
title Recherche et Applications en Marketing
title_sort Recherche et Applications en Marketing
title_sub Recherche et Applications en Marketing
title_short Recherche et Applications en Marketing
title_full Recherche et Applications en Marketing
title_fullStr Recherche et Applications en Marketing
Recherche et Applications en Marketing
title_full_unstemmed Recherche et Applications en Marketing
Recherche et Applications en Marketing
journal_title_browse Recherche et Applications en Marketing
publisher Association Française du Marketing
url_brute_str https://www.jstor.org/journal/rechapplmark
url https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.jstor.org/journal/rechapplmark
issn 0767-3701
2051-2821
topic Comptabilité
Gestion
Marketing - Publicité
topic_facet Comptabilité
Gestion
Marketing - Publicité
hierarchy_top_id E00074000000
hierarchy_top_title JSTOR
hierarchy_parent_id E00074000000
hierarchy_sequence 02835
record_format bazelek
facette_ligne_rayon En ligne
public adulte
controles reseau_nu
reseau_cn
reseau_ensa
reseau_ba
membres_nu
pivot_papier_enligne 0767-3701
2051-2821
fullrecord {"id":"E00074002835","titre":"Recherche et Applications en Marketing","editeur":"Association Française du Marketing","url":"https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.jstor.org/journal/rechapplmark","publiee":"1","created":"06/05/2019 07:35","modified":"22/05/2024 09:27","type_id":"2","gestionnaire_id":"1","langues":["français"],"controles":["reseau_nu","reseau_cn","reseau_ensa","reseau_ba","membres_nu"],"countcsvlocal":"4157","countcsvnational":"0","ezproxy":"1","hierarchy_top_id":"E00074000000","hierarchy_top_title":"JSTOR","is_hierarchy_id":"","is_hierarchy_title":"","hierarchy_sequence":"02835","issn":["0767-3701","2051-2821"],"eissn":"2051-2821","etat_collection":"depuis 1986 jusqu'à année en cours moins 3 ans","date_first_issue_online":"1986","date_last_issue_online":"année en cours moins 3 ans","variantes_titre":"","disciplines":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"description":"","type":"Revue","hierarchy_parent_id":"E00074000000","allfields":"E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue","allfields_unstemmed":"E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue","fulltext":"E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue","fulltext_unstemmed":"E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue","spelling":"Recherche et Applications en Marketing","spellingShingle":"Recherche et Applications en Marketing","institution":"Bibliothèque Universitaire de Nantes","collection":"Catalogue","language":["français"],"format":"Revue","title":"Recherche et Applications en Marketing","title_sort":"Recherche et Applications en Marketing","title_sub":"Recherche et Applications en Marketing","title_short":"Recherche et Applications en Marketing","title_full":"Recherche et Applications en Marketing","title_full_unstemmed":"Recherche et Applications en Marketing","title_fullStr":"Recherche et Applications en Marketing","journal_title_browse":["Recherche et Applications en Marketing"],"publisher":"Association Française du Marketing","publisherStr":"Association Française du Marketing","publishDateSort":"2024","url_brute_str":"https://www.jstor.org/journal/rechapplmark","topic":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"topic_unstemmed":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"topic_facet":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"topic_browse":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"record_format":"bazelek","facette_ligne_rayon":"En ligne","public":"adulte","pivot_papier_enligne":["0767-3701","2051-2821"]}
_version_ 1810770233142542337