Recherche et Applications en Marketing
Enregistré dans:
La bibliothèque possède : | depuis 1986 jusqu'à année en cours moins 3 ans |
---|---|
Format : | Revue |
Langue : | français |
Publié : |
Association Française du Marketing
|
Sujets : | |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr Accès Centrale Nantes Étudiants et personnels de Centrale Nantes : accès direct depuis les campus, via le réseau ou le wifi eduroam et accès indirect hors locaux via le VPN Accès ENSA Nantes Étudiants et personnels de l'École d'Architecture : accès direct depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam Accès Beaux Arts Nantes Étudiants et personnels de l'École des Beaux-Arts : accès direct depuis les campus via le réseau |
Accès en ligne pour les lecteurs extérieurs : | Sur place uniquement via les ordinateurs connectés au réseau de Nantes Université |
id |
E00074002835 |
---|---|
id_txt |
E00074002835 |
spelling |
E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue Recherche et Applications en Marketing |
spellingShingle |
Recherche et Applications en Marketing Recherche et Applications en Marketing Comptabilité Gestion Marketing - Publicité |
institution |
Bibliothèque Universitaire de Nantes |
collection |
Catalogue |
language |
français |
format |
Revue |
title |
Recherche et Applications en Marketing |
title_sort |
Recherche et Applications en Marketing |
title_sub |
Recherche et Applications en Marketing |
title_short |
Recherche et Applications en Marketing |
title_full |
Recherche et Applications en Marketing |
title_fullStr |
Recherche et Applications en Marketing Recherche et Applications en Marketing |
title_full_unstemmed |
Recherche et Applications en Marketing Recherche et Applications en Marketing |
journal_title_browse |
Recherche et Applications en Marketing |
publisher |
Association Française du Marketing |
url_brute_str |
https://www.jstor.org/journal/rechapplmark |
url |
https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.jstor.org/journal/rechapplmark |
issn |
0767-3701 2051-2821 |
topic |
Comptabilité Gestion Marketing - Publicité |
topic_facet |
Comptabilité Gestion Marketing - Publicité |
hierarchy_top_id |
E00074000000 |
hierarchy_top_title |
JSTOR |
hierarchy_parent_id |
E00074000000 |
hierarchy_sequence |
02835 |
record_format |
bazelek |
facette_ligne_rayon |
En ligne |
public |
adulte |
controles |
reseau_nu reseau_cn reseau_ensa reseau_ba membres_nu |
pivot_papier_enligne |
0767-3701 2051-2821 |
fullrecord |
{"id":"E00074002835","titre":"Recherche et Applications en Marketing","editeur":"Association Française du Marketing","url":"https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.jstor.org/journal/rechapplmark","publiee":"1","created":"06/05/2019 07:35","modified":"22/05/2024 09:27","type_id":"2","gestionnaire_id":"1","langues":["français"],"controles":["reseau_nu","reseau_cn","reseau_ensa","reseau_ba","membres_nu"],"countcsvlocal":"4157","countcsvnational":"0","ezproxy":"1","hierarchy_top_id":"E00074000000","hierarchy_top_title":"JSTOR","is_hierarchy_id":"","is_hierarchy_title":"","hierarchy_sequence":"02835","issn":["0767-3701","2051-2821"],"eissn":"2051-2821","etat_collection":"depuis 1986 jusqu'à année en cours moins 3 ans","date_first_issue_online":"1986","date_last_issue_online":"année en cours moins 3 ans","variantes_titre":"","disciplines":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"description":"","type":"Revue","hierarchy_parent_id":"E00074000000","allfields":"E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue","allfields_unstemmed":"E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue","fulltext":"E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue","fulltext_unstemmed":"E00074002835 Recherche et Applications en Marketing Revue","spelling":"Recherche et Applications en Marketing","spellingShingle":"Recherche et Applications en Marketing","institution":"Bibliothèque Universitaire de Nantes","collection":"Catalogue","language":["français"],"format":"Revue","title":"Recherche et Applications en Marketing","title_sort":"Recherche et Applications en Marketing","title_sub":"Recherche et Applications en Marketing","title_short":"Recherche et Applications en Marketing","title_full":"Recherche et Applications en Marketing","title_full_unstemmed":"Recherche et Applications en Marketing","title_fullStr":"Recherche et Applications en Marketing","journal_title_browse":["Recherche et Applications en Marketing"],"publisher":"Association Française du Marketing","publisherStr":"Association Française du Marketing","publishDateSort":"2024","url_brute_str":"https://www.jstor.org/journal/rechapplmark","topic":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"topic_unstemmed":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"topic_facet":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"topic_browse":["Comptabilité","Gestion","Marketing - Publicité"],"record_format":"bazelek","facette_ligne_rayon":"En ligne","public":"adulte","pivot_papier_enligne":["0767-3701","2051-2821"]} |
_version_ |
1810770233142542337 |