La Lettre de la Fidélisation

Description fournie par l'éditeur : Cette lettre offre des informations sur les dernières initiatives des ténors de la profession, les retours d'expérience de responsables marketing et commercial de différents secteurs : pétroliers, automobile, distribution, grands magasins, alimentaire,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
La bibliothèque possède : sept. 2001 - fév. 2013
Format : Revue
Langue : français
Publié : europresse.com
Sujets :
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr

Accès en ligne pour les lecteurs extérieurs : Sur place uniquement via les ordinateurs connectés au réseau de Nantes Université
Aide : Pour télécharger le guide utilisateur
Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox
Description
Description : Description fournie par l'éditeur : Cette lettre offre des informations sur les dernières initiatives des ténors de la profession, les retours d'expérience de responsables marketing et commercial de différents secteurs : pétroliers, automobile, distribution, grands magasins, alimentaire, transport aérien, hôtellerie, culture, tourisme, loisirs, industrie du divertissement, téléphonie, les plus récentes techniques (systèmes à points, miles, Internet, " incentives "), les technologies déployées (logiciels, cartes, bases de données), les savoir-faire des prestataires.
ISSN : 1633-6070