Relation Client
Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquê...
Enregistré dans:
La bibliothèque possède : | avril 2016 - |
---|---|
Format : | Revue |
Langue : | français |
Publié : |
europresse.com
|
Sujets : | |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Accès en ligne pour les lecteurs extérieurs : | Sur place uniquement via les ordinateurs connectés au réseau de Nantes Université |
Aide : | Pour télécharger le guide utilisateur Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox |
id |
E00095900514 |
---|---|
id_txt |
E00095900514 |
spelling |
E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.
- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.
- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.
- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client. Relation Client |
spellingShingle |
Relation Client Relation Client Marketing - Publicité |
institution |
Bibliothèque Universitaire de Nantes |
collection |
Catalogue |
language |
français |
format |
Revue |
title |
Relation Client |
title_sort |
Relation Client |
title_sub |
Relation Client |
title_short |
Relation Client |
title_full |
Relation Client |
title_fullStr |
Relation Client Relation Client |
title_full_unstemmed |
Relation Client Relation Client |
journal_title_browse |
Relation Client |
publisher |
europresse.com |
description |
Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.
- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.
- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.
- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client. |
url_brute_str |
http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1 |
url |
https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1 |
issn |
1960-1611 |
topic |
Marketing - Publicité |
topic_facet |
Marketing - Publicité |
hierarchy_top_id |
E00095900000 |
hierarchy_top_title |
Europresse |
hierarchy_parent_id |
E00095900000 |
hierarchy_sequence |
00514 |
record_format |
bazelek |
facette_ligne_rayon |
En ligne |
public |
adulte |
controles |
reseau_nu membres_nu |
pivot_papier_enligne |
1960-1611 |
_version_ |
1810679666683412480 |
fullrecord |
{"id":"E00095900514","titre":"Relation Client","plateforme":"Europresse.com","url":"https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1","url_aide_1":"https://nouveau-europresse-com.budistant.univ-nantes.fr/Content/Training/Guide-Europresse-compte-Usager-BPE-2023.pdf","url_aide_2":"https://ophirofox.ophir.dev/","libelle_url_aide_1":"Pour télécharger le guide utilisateur","libelle_url_aide_2":"Pour installer l'extension de navigateur Ophirofox","publiee":"1","created":"11/03/2019 13:40","modified":"02/04/2024 13:40","type_id":"2","gestionnaire_id":"1","langues":["français"],"controles":["reseau_nu","membres_nu"],"countcsvlocal":"640","countcsvnational":"0","ezproxy":"1","hierarchy_top_id":"E00095900000","hierarchy_top_title":"Europresse","is_hierarchy_id":"","is_hierarchy_title":"","hierarchy_sequence":"00514","issn":["1960-1611"],"eissn":"","etat_collection":"avril 2016 - ","date_first_issue_online":"","date_last_issue_online":"","editeur":"europresse.com","variantes_titre":"","type":"Revue","disciplines":["Marketing - Publicité"],"description":"Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","hierarchy_parent_id":"E00095900000","allfields":"E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","allfields_unstemmed":"E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","fulltext":"E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","fulltext_unstemmed":"E00095900514 Relation Client Revue Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques : \n- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.\n- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.\n- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.\n- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.\n- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.","spelling":"Relation Client","spellingShingle":"Relation Client","institution":"Bibliothèque Universitaire de Nantes","collection":"Catalogue","language":["français"],"format":"Revue","title":"Relation Client","title_sort":"Relation Client","title_sub":"Relation Client","title_short":"Relation Client","title_full":"Relation Client","title_full_unstemmed":"Relation Client","title_fullStr":"Relation Client","journal_title_browse":["Relation Client"],"publisher":"europresse.com","publisherStr":"europresse.com","publishDateSort":"2024","url_brute_str":"http://nouveau.europresse.com/access/ip/default.aspx?un=NANTEST_1","topic":["Marketing - Publicité"],"topic_unstemmed":["Marketing - Publicité"],"topic_facet":["Marketing - Publicité"],"topic_browse":["Marketing - Publicité"],"record_format":"bazelek","facette_ligne_rayon":"En ligne","public":"adulte","pivot_papier_enligne":["1960-1611"]} |