Immobilisme et novation dans l'éducation scolaire
Le moment paraît venu d'examiner de façon lucide et systématique les conditions et perspectives dans lequelles s'accomplit ou pourrait s'accomplir la mutation de l'école. Tel est l'objectif que poursuit Guy Avanzini dans ce livre qui s'attache à faire le point des chang...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Immobilisme et novation dans l'éducation scolaire / Guy Avanzini |
Publié : |
Toulouse :
Privat
, DL 1975 |
Description matérielle : | 1 vol. (318 p.) |
Collection : | Nouvelle recherche ; [14] |
Sujets : |
LEADER | 03082cam a2200805 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN000079413 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/000079413 | ||
005 | 20240712055600.0 | ||
010 | |a 2-7089-1433-2 |b br. |d 57 FRF | ||
020 | |a FR |b 07509869 | ||
021 | |a FR |b D.L. 75-10287 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34568841r | ||
035 | |a (OCoLC)300877410 | ||
035 | |a ocm01623327 | ||
035 | |a AIC00520223 |2 AIC | ||
035 | |a CAEND010131311001 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020051039001 | ||
035 | |a urouen12366 | ||
035 | |a sib0140846 | ||
035 | |a frBN000224404 | ||
035 | |a FRBNF345688410000009 |z FRBNF34568841 | ||
073 | 0 | |a 9782708914339 | |
100 | |a 19750716h19751975k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Immobilisme et novation dans l'éducation scolaire |f Guy Avanzini | |
210 | |a Toulouse |c Privat |d DL 1975 | ||
215 | |a 1 vol. (318 p.) |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Nouvelle recherche |v [14] | |
339 | |a Le moment paraît venu d'examiner de façon lucide et systématique les conditions et perspectives dans lequelles s'accomplit ou pourrait s'accomplir la mutation de l'école. Tel est l'objectif que poursuit Guy Avanzini dans ce livre qui s'attache à faire le point des changements fictifs et réels dans l'éducation scolaire contemporaine. | ||
320 | |a Bibliogr. p. [284]-303. Notes bibliogr. Index | ||
410 | | | |0 001033832 |t Nouvelle recherche |x 0546-7500 |v [14] | |
606 | |3 PPN027553108 |a Politique et éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027327752 |a Enseignement |x Innovations |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225186 |a Éducation |x Finalités |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291219 |a Enseignement |x Réforme |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
680 | |a LA692 |b .A85 | ||
700 | 1 | |3 PPN026697696 |a Avanzini |b Guy |f 1929-2022 |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180523 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b 141182101 |c 19971124 | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508492475 |b 1170515634 | ||
915 | |5 441092309:519874536 |b 5304274 | ||
915 | |5 490072305:529395088 |b 7028805 | ||
915 | |5 721812301:529597942 |b 4014652 | ||
930 | |5 851912101:508492475 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:519874536 |b 441092309 |a BB 03711 |j u | ||
930 | |5 490072305:529395088 |b 490072305 |a M 943 |j s | ||
930 | |5 721812301:529597942 |b 721812301 |a A 593 |j s | ||
991 | |5 851912101:508492475 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:519874536 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529395088 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:529597942 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 673662 |