|
|
|
|
LEADER |
01763nam a2200421 4500 |
001 |
PPN000767182 |
005 |
20211215055500.0 |
009 |
DYNIX_BUNAN_19424 |
010 |
|
|
|a 2-7101-0275-7
|b Br.
|d 64 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 08418136
|
035 |
|
|
|a BfrBN00234375231637
|
100 |
|
|
|a d1983 u fre 0103
|
101 |
|
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y || 00|z|
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Le Magicien sans magie ou Comment changer la condition paradoxale du psychologue dans l'école
|f M. Selvini Palazolli, S. Cirillo, L. D'Ettore, M. Garbellini... [etc.]
|g traduction de B. Sommacal, A. Wéry et P. Segond
|
205 |
|
|
|a 2e éd.
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Éditions E.S.F.
|d 1983
|e 14-Condé-sur-Noireau
|g Impr. C. Corlet
|
215 |
|
|
|a 146 p.
|d 24 cm
|
225 |
1 |
|
|a Sciences humaines appliquées
|
300 |
|
|
|a Bibliogr. p. 145-146
|
410 |
|
|
|t Collection Sciences humaines appliquées
|
454 |
|
1 |
|t Il Mago smagato.
|
606 |
|
|
|3 frBN001660116
|a Psychologues scolaires
|
610 |
|
|
|a Psychologue scolaire
|a Théorie
|
610 |
|
|
|a Psychologues scolaires
|
702 |
|
1 |
|3 frBN001351319
|a Selvini Palazzoli
|b Mara
|f 1916-1999
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 frBN001371745
|a Sommacal
|b Bruno
|4 570
|
702 |
|
1 |
|3 frBN001481743
|a Wery
|b Andrée
|4 570
|
702 |
|
1 |
|3 frBN001349108
|a Segond
|b Pierre
|4 570
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b BN
|c 19840420
|
852 |
|
|
|a 441092102
|g R 501 (3)
|
979 |
|
|
|a LET
|
993 |
|
|
|a 0081233018
|b LET
|c 371.46 MAG
|d EM
|e EDUC
|f I
|g 08-03-1993
|h 24-07-2003
|i 22-09-2003
|o 20-11-2003
|p 17
|s M 123301
|t EM
|u LEDU
|v i
|
993 |
|
|
|a 0081858938
|b LET
|c R 501 (3)
|d EM
|e RMAG
|f I
|g 08-10-1992
|h 05-09-1994
|i 27-06-1996
|o 27-05-2000
|p 16
|s R 501 (3)
|t EM
|u LRMG
|v i
|
993 |
|
|
|a 0730027571
|b PSY
|c 4731
|d DP
|e PSYC3
|f I
|g 06-05-1993
|h 13-09-1994
|i 09-09-1998
|o 09-01-2001
|p 10
|s 4731
|t DP
|u PPSY
|v i
|
998 |
|
|
|a 335061
|