Croqu'Odile, crocodile ! : ou pour une méthode relationnelle de lecture-écriture

La méthode naturelle de lecture, pratiquée par Freinet et mise en oeuvre dans les classes qui se réclament de lui, est une méthode relationnelle. Ce livre montre comment les enfants accèdent à la maîtrise de l'écrit grâce à des activités qui privilégient le sens et la communication.

Détails bibliographiques
Auteur principal : Institut coopératif de l'école moderne
Collectivité auteur : Institut coopératif de l'école moderne France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Croqu'Odile, crocodile ! : ou pour une méthode relationnelle de lecture-écriture / Institut coopératif de l'école moderne
Publié : Tournai, [Paris] : Casterman , impr. 1983, cop. 1983
Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
Collection : E 3. Enfance, éducation, enseignement
Sujets :
Description
Résumé : La méthode naturelle de lecture, pratiquée par Freinet et mise en oeuvre dans les classes qui se réclament de lui, est une méthode relationnelle. Ce livre montre comment les enfants accèdent à la maîtrise de l'écrit grâce à des activités qui privilégient le sens et la communication.
Variantes de titre : Pour une méthode relationnelle de lecture-écriture
Bibliographie : Bibliogr. p. 171-176. Notes bibliogr
ISBN : 2-203-20273-4