Comment les enfants apprennent à parler

Pour tous ceux qui souhaitent mieux comprendre comment et pourquoi le jeune enfant apprend à communiquer et à organiser sa représentation du monde, ce livre apporte un éclaircissement passionnant et nouveau. Il nous concerne tous.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bruner Jerome Seymour (Auteur)
Autres auteurs : Watson Rita (Collaborateur), Piveteau Jacques (Traducteur), Chambert Jules (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment les enfants apprennent à parler / par Jérôme Bruner; avec la collaboration de Rita Watson; traduction J. Piveteau et J. Chambert
Publié : Paris : Retz , DL 1987, cop. 1987
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Actualité pédagogique ; 4
Traduction de : Child's talk, learning to use language
Sujets :
LEADER 04765cam a2201249 4500
001 PPN001234552
003 http://www.sudoc.fr/001234552
005 20240702055100.0
010 |a 2-7256-1127-X  |b br.  |d 96 FRF 
020 |a FR  |b 08818145 
021 |a FR  |b DL 88-03088 
035 |a 007654421  |9 sudoc 
035 |a 005852951  |9 sudoc 
035 |a 04682409X  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)23903127 
035 |a PRITEC.INRP.020131504001 
035 |a ocm23903127 
035 |a DYNIX_BUFDF_90640 
035 |a urouen3239 
035 |a sib0925098 
035 |a DYNIX_BUNAN_23396 
035 |a sib0779660 
035 |a sib1318388 
035 |a sib1666260 
035 |a sib0219536 
035 |a frBN005739066 
073 0 |a 9782725611273 
100 |a 19880225h19871987m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Comment les enfants apprennent à parler  |f par Jérôme Bruner  |g avec la collaboration de Rita Watson  |g traduction J. Piveteau et J. Chambert 
210 |a Paris  |c Retz  |d DL 1987, cop. 1987  |e 59-Condé-sur-l'Escaut  |g Impr. C. Descamps 
215 |a 1 vol. (127 p.)  |c graph.  |d 22 cm 
225 2 |a Actualité pédagogique  |v 4 
339 |a Pour tous ceux qui souhaitent mieux comprendre comment et pourquoi le jeune enfant apprend à communiquer et à organiser sa représentation du monde, ce livre apporte un éclaircissement passionnant et nouveau. Il nous concerne tous. 
304 |a Traduit de : "Child's talk, learning to use language" 
305 |a Autres tirages : 1990, 1995, 1997, 1998 
320 |a Bibliogr. p. [126]-127. Glossaire 
410 | |0 039594505  |t Actualité pédagogique  |x 0398-6594  |v 4 
454 | |t Child's talk, learning to use language 
606 |3 PPN040798070  |a Langage  |x Acquisition  |2 fmesh 
606 |3 PPN04073062X  |a Langage  |2 fmesh 
606 |3 PPN027236226  |a Langage  |x Acquisition  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
680 |a P118 
686 |a WV 500  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN026756714  |a Bruner  |b Jerome Seymour  |f 1915-2016  |4 070 
702 1 |3 PPN029101921  |a Watson  |b Rita  |4 205 
702 1 |3 PPN027075540  |a Piveteau  |b Jacques  |f 1924-1986  |4 730 
702 1 |3 PPN026776790  |a Chambert  |b Jules  |f 19..-....  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180219  |g AFNOR  |h 007654421 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180219  |g AFNOR  |h 005852951 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180219  |g AFNOR  |h 04682409X 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a PSY 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:180020072  |a 0081151701  |b 0081151701 
915 |5 441092102:180020080  |a 0082685168  |b 0082685168 
915 |5 441092102:180020099  |a 0082685151  |b 0082685151 
915 |5 441092102:180020102  |a 0083166840  |b 0083166840 
915 |5 441092102:180020110  |a 0083166833  |b 0083166833 
915 |5 441092201:180020129  |a 0730041218  |b 0730041218 
915 |5 851912101:508497361  |b 1170461948 
915 |5 441092309:519916220  |b 5004901 
915 |5 490072305:529424746  |b 7004374 
915 |5 721812301:530108054  |b 4016040 
919 |5 441092102:180020072  |a 0081151701 
919 |5 441092102:180020080  |a 0082685168 
919 |5 441092102:180020099  |a 0082685151 
919 |5 441092102:180020102  |a 0083166840 
919 |5 441092102:180020110  |a 0083166833 
919 |5 441092201:180020129  |a 0730041218 
930 |5 441092102:180020072  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:180020080  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:180020099  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:180020102  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:180020110  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092201:180020129  |b 441092201  |a 6902  |j u 
930 |5 851912101:508497361  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:519916220  |b 441092309  |a BB 04598  |j u 
930 |5 490072305:529424746  |b 490072305  |a M 10241  |j s 
930 |5 721812301:530108054  |b 721812301  |a 401.9 BRU  |j u 
991 |5 851912101:508497361  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:519916220  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529424746  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530108054  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 338467