Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture recherche conduite au Mexique...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Centre régional de documentation pédagogique Lyon (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Ferreiro Emilia (Directeur de publication), Gómez Palacio Margarita (Directeur de publication), Besse Jean-Marie (Éditeur scientifique), Gaulmyn Marie-Madeleine de (Éditeur scientifique), Ginet Dominique (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique... / [par] E. Ferreiro, M. Gomez Palacio... [et al.]; [trad.], introd. et annexes de J.-M. Besse,... M.-M. de Gaulmyn,... et D. Ginet,...; [publ. par le] Centre régional de documentation pédagogique... Lyon
Publié : Lyon : Centre régional de documentation pédagogique , cop. 1988
Description matérielle : 1 vol. (XXXII-408 p.)
Traduction de : Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura
Sujets :
Description
Notes : En tête de titre : Ministère de l'Education Nationale. Centre National de Documentation Pédagogique. Académie de Lyon
Traduit de : Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura
Historique des publications : Autre tirage : 1993
Bibliographie : Bibliogr. des oeuvres d'E. Ferreiro p. XXX-XXXII. Index
ISBN : 2-86625-122-9