La pratique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire
L'auto-analyse de l'établissement scolaire est nécessaire pour préciser l'état présent de son fonctionnement et asseoir ses plans d'amélioration.Elle est insuffisante sans un soutien externe, sous forme de consultation et d'actions de formation ou de tout autre forme d'...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La pratique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire / OCDE-ISIP; Robert Bollen et David Hopkins |
Publié : |
Paris :
Economica
, 1988 |
Description matérielle : | 1 vol. (276 p.) |
Collection : | ISIP-technical reports |
Traduction de : | School based review |
Sujets : |
LEADER | 02653cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN001293729 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/001293729 | ||
005 | 20190124013700.0 | ||
010 | |a 2-7178-1552-X |b br. |d 175 FRF | ||
020 | |a FR |b 08903610 | ||
021 | |a FR |b DL 88-24410 | ||
035 | |a (OCoLC)21566243 | ||
035 | |a ocm21566243 | ||
035 | |a sib0204225 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020101623001 | ||
035 | |a frBN006221308 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_29085 | ||
073 | 0 | |a 9782717815528 | |
100 | |a 19881125d1988 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a La pratique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire |b Texte imprimé |f OCDE-ISIP |g Robert Bollen et David Hopkins | |
210 | |a Paris |c Economica |d 1988 |e Paris |g impr. Jouve | ||
215 | |a 1 vol. (276 p.) |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a OCDE-ISIP | |
339 | |a L'auto-analyse de l'établissement scolaire est nécessaire pour préciser l'état présent de son fonctionnement et asseoir ses plans d'amélioration.Elle est insuffisante sans un soutien externe, sous forme de consultation et d'actions de formation ou de tout autre forme d'aide à la mise en oeuvre du changement. | ||
304 | |a Trad. de : "School-based review: towards a praxis" | ||
304 | |a L'ISIP est une activité du Centre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement (CERI) de l'Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) | ||
305 | |a Publication issue des travaux du groupe N1̊ du projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école (ISIP, international school improvement project) | ||
320 | |a Bibliogr. p. 265-269 | ||
410 | | | |0 070576750 |t ISIP-technical reports |x 0778-1334 | |
454 | | | |t School based review | |
606 | |3 PPN028092031 |a Autoanalyse |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02743902X |a Écoles |3 PPN027803503 |x Études comparatives |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Évaluation en éducation |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
702 | 1 | |3 PPN029386675 |a Bollen |b Robert |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN029386713 |a Hopkins |b David |f 1949-.... |c sociologue |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20070227 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:180488635 |a 0081079449 | ||
915 | |5 490072305:529357046 |b 7029250 | ||
930 | |5 490072305:529357046 |b 490072305 |a M 1006 |j s | ||
991 | |5 490072305:529357046 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7029250 |c M 1006 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 343580 |