Comment les enfants apprennent à calculer

On trouve dans cet ouvrage des réponses aux questions: à quel âge et comment enseigner le comptage à l'école maternelle ? Comment enseigner l'égalité au cours préparatoire ? et des prises de position dans les débats théoriques les plus récents.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Brissiaud Rémi (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment les enfants apprennent à calculer / par Rémi Brissiaud
Publié : Paris : Retz , DL 1989
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : Actualité pédagogique
Sujets :
LEADER 04134cam a2201033 4500
001 PPN001523864
003 http://www.sudoc.fr/001523864
005 20240820063600.0
010 |a 2-7256-1266-7  |b br.  |d 98 FRF 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35046113z 
035 |a 018214339  |9 sudoc 
035 |a 005888565  |9 sudoc 
035 |a 00591325X  |9 sudoc 
035 |a 013012754  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)461981832 
035 |a sib0290781 
035 |a DYNIX_BUNAN_161947 
035 |a DYNIX_BUCAY_55872 
035 |a ocm29814404 
035 |a sib0782365 
035 |a sib0784211 
035 |a sib0524899 
035 |a frBN007429162 
035 |a FRBNF350461130000008  |z FRBNF35046113 
073 1 |a 9782725612669 
100 |a 19891218h19891989k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Comment les enfants apprennent à calculer  |f par Rémi Brissiaud 
210 |a Paris  |c Retz  |d DL 1989 
215 |a 1 vol. (192 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Actualité pédagogique 
339 |a On trouve dans cet ouvrage des réponses aux questions: à quel âge et comment enseigner le comptage à l'école maternelle ? Comment enseigner l'égalité au cours préparatoire ? et des prises de position dans les débats théoriques les plus récents. 
305 |a Autres tirages : 1990, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2000 
320 |a Bibliogr. p. [190]-192 
410 | |0 039594505  |t Actualité pédagogique  |x 0398-6594 
512 | |a Comment les enfants apprennent à calculer  |e au-delà de la théorie de Piaget et de la théorie des ensembles 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN029668166  |a Nombre, Idée de, chez l'enfant  |2 rameau 
675 |a 51  |v Éd. 1967 
676 |a 510 
686 |a 01Axx  |c 2010  |2 msc 
700 1 |3 PPN029865190  |a Brissiaud  |b Rémi  |f 1949-2020  |c professeur  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180905  |g AFNOR  |h 018214339 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180905  |g AFNOR  |h 005888565 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180905  |g AFNOR  |h 00591325X 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180905  |g AFNOR  |h 013012754 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:179303147  |a 0081526974  |b 0081526974 
915 |5 851912101:508497639  |b 1170470643 
915 |5 441092309:52007498X  |b 5000534 
915 |5 441092309:520075005  |b 5313325 
915 |5 441092309:520075021  |b 5313326 
915 |5 490072305:529355833  |b 7000788 
915 |5 490072305:529364336  |b 7000788 
915 |5 490072305:529739143  |b 7000788 
919 |5 441092102:179303147  |a 0081526974 
930 |5 441092102:179303147  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508497639  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:52007498X  |b 441092309  |a 37+T111 BRI  |j u 
930 |5 441092309:520075005  |b 441092309  |a 37+T111 BRI  |j u 
930 |5 441092309:520075021  |b 441092309  |a 37+T111 BRI  |j u 
930 |5 490072305:529355833  |b 490072305  |a M 7035 / 51:37 BRI  |j s 
930 |5 490072305:529364336  |b 490072305  |a M 7035 / 51:37 BRI  |j s 
930 |5 490072305:529739143  |b 490072305  |a M 7035 / 51:37 BRI  |j s 
991 |5 851912101:508497639  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52007498X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520075005  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520075021  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529355833  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529364336  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529739143  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 201333