Comment les enfants apprennent à calculer
On trouve dans cet ouvrage des réponses aux questions: à quel âge et comment enseigner le comptage à l'école maternelle ? Comment enseigner l'égalité au cours préparatoire ? et des prises de position dans les débats théoriques les plus récents.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment les enfants apprennent à calculer / par Rémi Brissiaud |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 1989 |
Description matérielle : | 1 vol. (192 p.) |
Collection : | Actualité pédagogique |
Sujets : |
LEADER | 04134cam a2201033 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN001523864 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/001523864 | ||
005 | 20240820063600.0 | ||
010 | |a 2-7256-1266-7 |b br. |d 98 FRF | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35046113z | ||
035 | |a 018214339 |9 sudoc | ||
035 | |a 005888565 |9 sudoc | ||
035 | |a 00591325X |9 sudoc | ||
035 | |a 013012754 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)461981832 | ||
035 | |a sib0290781 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_161947 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_55872 | ||
035 | |a ocm29814404 | ||
035 | |a sib0782365 | ||
035 | |a sib0784211 | ||
035 | |a sib0524899 | ||
035 | |a frBN007429162 | ||
035 | |a FRBNF350461130000008 |z FRBNF35046113 | ||
073 | 1 | |a 9782725612669 | |
100 | |a 19891218h19891989k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Comment les enfants apprennent à calculer |f par Rémi Brissiaud | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 1989 | ||
215 | |a 1 vol. (192 p.) |c ill. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Actualité pédagogique | |
339 | |a On trouve dans cet ouvrage des réponses aux questions: à quel âge et comment enseigner le comptage à l'école maternelle ? Comment enseigner l'égalité au cours préparatoire ? et des prises de position dans les débats théoriques les plus récents. | ||
305 | |a Autres tirages : 1990, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2000 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [190]-192 | ||
410 | | | |0 039594505 |t Actualité pédagogique |x 0398-6594 | |
512 | | | |a Comment les enfants apprennent à calculer |e au-delà de la théorie de Piaget et de la théorie des ensembles | |
606 | |3 PPN02779119X |a Calcul |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029668166 |a Nombre, Idée de, chez l'enfant |2 rameau | ||
675 | |a 51 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 510 | ||
686 | |a 01Axx |c 2010 |2 msc | ||
700 | 1 | |3 PPN029865190 |a Brissiaud |b Rémi |f 1949-2020 |c professeur |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180905 |g AFNOR |h 018214339 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180905 |g AFNOR |h 005888565 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180905 |g AFNOR |h 00591325X | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180905 |g AFNOR |h 013012754 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092102:179303147 |a 0081526974 |b 0081526974 | ||
915 | |5 851912101:508497639 |b 1170470643 | ||
915 | |5 441092309:52007498X |b 5000534 | ||
915 | |5 441092309:520075005 |b 5313325 | ||
915 | |5 441092309:520075021 |b 5313326 | ||
915 | |5 490072305:529355833 |b 7000788 | ||
915 | |5 490072305:529364336 |b 7000788 | ||
915 | |5 490072305:529739143 |b 7000788 | ||
919 | |5 441092102:179303147 |a 0081526974 | ||
930 | |5 441092102:179303147 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508497639 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:52007498X |b 441092309 |a 37+T111 BRI |j u | ||
930 | |5 441092309:520075005 |b 441092309 |a 37+T111 BRI |j u | ||
930 | |5 441092309:520075021 |b 441092309 |a 37+T111 BRI |j u | ||
930 | |5 490072305:529355833 |b 490072305 |a M 7035 / 51:37 BRI |j s | ||
930 | |5 490072305:529364336 |b 490072305 |a M 7035 / 51:37 BRI |j s | ||
930 | |5 490072305:529739143 |b 490072305 |a M 7035 / 51:37 BRI |j s | ||
991 | |5 851912101:508497639 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52007498X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520075005 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520075021 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529355833 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529364336 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529739143 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 201333 |