Différencier la pédagogie en EPS : [colloque, Poitiers, 13, 14 et 15 octobre 1988]
L'ensemble de l'ouvrage s'organise à partir de 4 conférences et de 26 communications et témoignages rassemblés autour de 6 thèmes : pourquoi différencier, inventorier les états initiaux et les représentations, différencier les profils pédagogiques en EPS, différencier selon les itinér...
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier la pédagogie en EPS : [colloque, Poitiers, 13, 14 et 15 octobre 1988] / [organisé par le]Centre de recherche universitaire interdisciplinaire en sciences de l'éducation, UFRAPS de Poitiers; sous la direction de Bernard Xavier René |
Publié : |
Paris :
Éditions Revue EPS
, 1989 |
Description matérielle : | 1 vol. (298 p.) |
Collection : | Dossiers EPS (Paris) ; 7 |
Sujets : |
Résumé : | L'ensemble de l'ouvrage s'organise à partir de 4 conférences et de 26 communications et témoignages rassemblés autour de 6 thèmes : pourquoi différencier, inventorier les états initiaux et les représentations, différencier les profils pédagogiques en EPS, différencier selon les itinéraires, différencier selon les objectifs , évaluer la différence et différencier l'évaluation en EPS |
---|---|
Historique des publications : | Nouvelle édition revue, corrigée et augmentée des Actes du Colloque organisé par le CRUISE en 1988 à Poitiers sur le thème "Différencier la pédagogie en EPS" Autres tirages : 1990, 1991 Le tirage de 1991 porte une mention erronée de 2e édition |
ISBN : | 2-86713-054-9 |