|
|
|
|
LEADER |
01666nam a2200445 4500 |
001 |
PPN002456745 |
005 |
20240503055100.0 |
009 |
DYNIX_BUNAN_33828 |
010 |
|
|
|a 2-13-041899-6
|b Br.
|d 77 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 08823683
|
035 |
|
|
|a BfrBN00593440847904
|
100 |
|
|
|a d1988 u fre 0103
|
101 |
|
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y || 00|z|
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Qu'est-ce qu'apprendre ?
|e pour une philosophie de l'enseignement
|f Olivier Reboul
|
205 |
|
|
|a 3 éd. mise à jour
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Presses universitaires de France
|d 1988
|e 41-Vendôme
|g Impr. des PUF
|
215 |
|
|
|a 206 p.
|d 21 cm
|
225 |
1 |
|
|a L' Educateur
|x 0424-5237
|
300 |
|
|
|a Bibliogr. p. 201-203. Index
|
410 |
|
|
|t L' Éducateur
|
606 |
|
|
|3 frBN002018627
|a Apprentissage, Psychologie de l'
|x Recherche
|
606 |
|
|
|3 frBN00153624X
|a Psychologie de l'éducation
|
610 |
|
|
|a Apprentissage
|a psychologie de l'
|a Recherche
|
610 |
|
|
|a Psychopédagogie
|
675 |
|
|
|a 37
|v Éd. 1967
|
700 |
|
1 |
|3 frBN001268179
|a Reboul
|b Olivier
|f 1925-1992
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b BN
|c 19880622
|
852 |
|
|
|a 441092102
|g M 71 (93)
|
960 |
|
|
|3 frBN00153624X
|a éducation
|x Psychologie
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN00153624X
|a éducation
|x Aspect psychologique
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN00153624X
|a Enseignement, psychologie de l'
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN00153624X
|a Pédagogie expérimentale
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN00153624X
|a Psychologie de l'éducation
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN00153624X
|a Psychologie pédagogique
|9 60602
|
979 |
|
|
|a PSY
|
993 |
|
|
|a 0730040594
|b PSY
|c 6688
|d DP
|e PSYC3
|f I
|g 16-06-1994
|h 13-09-1994
|i 03-09-1998
|o 11-02-1997
|p 1
|s 6688
|t DP
|u PPSY
|v i
|
998 |
|
|
|a 347866
|