Atlas mondial des multinationales : 2 Stratégies des multinationales

Détails bibliographiques
Auteur principal : Groupement d'intérêt public RECLUS
Collectivité auteur : Groupement d'intérêt public RECLUS France 1984-1997 (Auteur)
Autres auteurs : Milelli Christian (Secrétaire), Savary Julien (Secrétaire), Dupuy Claude (Secrétaire)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Atlas mondial des multinationales. 2, Stratégies des multinationales / RECLUS; [réd. par] Claude Dupuy, Christian Milleli, Julien Savary; avec la collab. de Christian Carrié, Linda Denis, Joëlle Cicchini... [et al.]
Publié : Montpellier, Paris : GIP RECLUS , 1991
la Documentation française
Description matérielle : 1 vol. (219 p.)
Collection : Collection Dynamiques du territoire ; 7
Sujets :
Description
Variantes de titre : Atlas mondial des multinationales
Stratégies des multinationales
Bibliographie : Bibliogr. p. 216-219
ISBN : 2-11-002629-4