Pouvoir et savoir faire des mathématiques : aide pour la formation des professeurs des écoles

La première partie est une préparation de séances faite de deux ensembles de questions. Les questions de savoir-faire "peux-tu ?" et celles de savoir "sais-tu ?". La seconde partie est faite d'exercices variés et non systématiques permettant la mise en œuvre du savoir acquis...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques -- Groupe Elémentaire
Collectivité auteur : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques Besançon Groupe Elémentaire (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pouvoir et savoir faire des mathématiques : aide pour la formation des professeurs des écoles / Groupe Elémentaire de l'IREM de Besançon
Publié : Besançon : IREM de Besançon , 1993
Description matérielle : 74 p
Sujets :
LEADER 01994cam a2200481 4500
001 PPN003028879
003 http://www.sudoc.fr/003028879
005 20190506013900.0
010 |a 2-909963-20-9  |b br. 
020 |a FR  |b 09403772 
021 |a FR  |b DL 93-33890 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35606984w 
035 |a (OCoLC)464061348 
035 |a frBN015997595 
035 |a FRBNF356069840000005  |z FRBNF35606984 
073 0 |a 9782909963204 
100 |a 19931109d1993 m z0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 00|z| 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Pouvoir et savoir faire des mathématiques  |e aide pour la formation des professeurs des écoles  |f Groupe Elémentaire de l'IREM de Besançon 
210 |a Besançon  |c IREM de Besançon  |d 1993 
215 |a 74 p  |c ill., couv. ill  |d 30 cm 
305 |a Autre tirage : 2002 
330 |a La première partie est une préparation de séances faite de deux ensembles de questions. Les questions de savoir-faire "peux-tu ?" et celles de savoir "sais-tu ?". La seconde partie est faite d'exercices variés et non systématiques permettant la mise en œuvre du savoir acquis dans les situations les plus diverses pour éviter les stéréotypes. 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
675 |a 35  |v Éd. 1967 
676 |a 350 
686 |a 97-XX  |c 2010  |2 msc 
686 |a 00A35  |c 2010  |2 msc 
710 0 2 |3 PPN032557701  |a Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques  |c Besançon  |b Groupe Elémentaire  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180531  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
915 |5 721812301:529552094  |b 4019783 
930 |5 721812301:529552094  |b 721812301  |a B 29  |j s 
991 |5 721812301:529552094  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 716451