15 textes à lire, 150 exercices pour écrire : CM1-CM2-6e
Etablir un lien logique entre lecture et écriture, fournir aux élèves des clés pour passer naturellement d'une idée à son expression écrite, telle est l'ambition de cet ouvrage. Trois genres sont exploités : roman d'aventures, littérature fantastique et roman historique. Chaque extrai...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 15 textes à lire, 150 exercices pour écrire : CM1-CM2-6e / Christian Lamblin, François Fontaine |
Publié : |
Paris :
Retz
, cop.1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 02652cam a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003278026 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003278026 | ||
005 | 20210604055300.0 | ||
010 | |z 2-0960-1564-2 |b br. |d 119 F | ||
010 | |a 2-7256-1676-X | ||
010 | |a 2-7256-2295-6 | ||
010 | |a 978-2-7256-2295-8 | ||
020 | |a FR |b 09422251 | ||
021 | |a FR |b DL 94-11663 | ||
035 | |a (OCoLC)489631294 | ||
035 | |a sib0648787 | ||
035 | |a frBN017615959 | ||
100 | |a 19940615h19941994c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 000zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a 15 textes à lire, 150 exercices pour écrire |e CM1-CM2-6e |f Christian Lamblin, François Fontaine | |
210 | |a Paris |c Retz |d cop.1994 |e 59-Condé-sur-l'Escaut |g Impr. C. Descamps | ||
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique | |
305 | |a nouvelle édition 2008 | ||
306 | |a "Pédagogie pratique" est une mention de domaine | ||
339 | |a Etablir un lien logique entre lecture et écriture, fournir aux élèves des clés pour passer naturellement d'une idée à son expression écrite, telle est l'ambition de cet ouvrage. Trois genres sont exploités : roman d'aventures, littérature fantastique et roman historique. Chaque extrait littéraire est accompagné d'une large gamme d'exercices destinés à stimuler le passage des enfants à l'écriture. | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN027220303 |a Arts du langage |3 PPN027789853 |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027635368 |a Communication écrite |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031745628 |a Français (langue) |x Rédaction |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031745628 |a Français (langue) |x Rédaction |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
675 | |a 80 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 400 | ||
700 | 1 | |3 PPN029296730 |a Lamblin |b Christian |f 1954-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN033048134 |a Fontaine |b François |f 1954-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150126 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:52010174X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529321726 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529321726 |b 7012541 | ||
930 | |5 490072305:529321726 |b 490072305 |a 441.107 LAM |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7012541 |c 441.107 LAM |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 701059 |