Penser la formation

Peut-on isoler dans le champ des pratiques éducatives les caractéristiques d'une problématique de formation? Quelles ressources la réflexion peut-elle tirer de la tradition philosophique qui pense la forme et la formation? Comment la philosophie contemporaine de l'éducation questionne-t-el...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Fabre Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser la formation / Michel Fabre
Publié : Paris : Presses universitaires de France , impr. 1994
Description matérielle : 1 vol. (274 p.)
Collection : L' Educateur (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : Peut-on isoler dans le champ des pratiques éducatives les caractéristiques d'une problématique de formation? Quelles ressources la réflexion peut-elle tirer de la tradition philosophique qui pense la forme et la formation? Comment la philosophie contemporaine de l'éducation questionne-t-elle cet héritage?
Historique des publications : Autre tirage : 2006
Bibliographie : Bibliographie p. [267]-274. Notes bibliographiques
ISBN : 2-13-045853-X