Penser la formation

Peut-on isoler dans le champ des pratiques éducatives les caractéristiques d'une problématique de formation? Quelles ressources la réflexion peut-elle tirer de la tradition philosophique qui pense la forme et la formation? Comment la philosophie contemporaine de l'éducation questionne-t-el...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Fabre Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser la formation / Michel Fabre
Publié : Paris : Presses universitaires de France , impr. 1994
Description matérielle : 1 vol. (274 p.)
Collection : L' Educateur (Paris)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 370.12 FAB Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 370.12 FAB Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 370.12 FAB Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 370.12 FAB Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 8578 Prêt sans prolongation Disponible
Prêt sous conditions

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 370.71 FAB Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.7 FAB Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+M4 FAB Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+M4 FAB Empruntable Disponible