Enseigner la géométrie au collège : un chemin pour la découverte progressive par l'élève
Cet ouvrage est organisé en trois parties. La première fait le bilan des réformes successives, de leurs succès, de leurs échecs, de leurs carences. La seconde partie présente, pour chaque niveau, des progressions conformes aux programmes et aux possibilités des élèves. Dans la troisième partie, sont...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner la géométrie au collège : un chemin pour la découverte progressive par l'élève / Annie Cousin-Fauconnet,...; préface de Jacqueline Lelong-Ferrand,... |
Publié : |
Paris :
Armand Colin
, DL 1995, cop. 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (311 p.) |
Collection : | Formation des enseignants. Professeurs des lycées et collèges |
Sujets : |
LEADER | 02896cam a2200661 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN00357217X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/00357217X | ||
005 | 20240820064200.0 | ||
010 | |a 2-200-01293-4 |b br. |d 19,06 EUR | ||
020 | |a FR |b 09528172 | ||
021 | |a FR |b DL 95-07591 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35762548c | ||
035 | |a (OCoLC)34777827 | ||
035 | |a ocm34777827 | ||
035 | |a sib0628356 | ||
035 | |a bua18575 | ||
035 | |a frBN019966953 | ||
035 | |a FRBNF357625480000003 |z FRBNF35762548 | ||
073 | 1 | |a 9782200012939 | |
100 | |a 19950621h19951995m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a aj 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Enseigner la géométrie au collège |e un chemin pour la découverte progressive par l'élève |f Annie Cousin-Fauconnet,... |g préface de Jacqueline Lelong-Ferrand,... | |
210 | |a Paris |c Armand Colin |d DL 1995, cop. 1995 |e 45-Saint-Jean-de-Braye |g Impr. nouvelle | ||
215 | |a 1 vol. (311 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Formation des enseignants |i Professeurs des lycées et collèges | |
320 | |a Bibliogr. p. 309. Index | ||
330 | |a Cet ouvrage est organisé en trois parties. La première fait le bilan des réformes successives, de leurs succès, de leurs échecs, de leurs carences. La seconde partie présente, pour chaque niveau, des progressions conformes aux programmes et aux possibilités des élèves. Dans la troisième partie, sont rassemblés, par niveau, des exemples d'activités qu'il est possible de proposer aux élèves | ||
410 | | | |0 04042443X |t Formation des enseignants. Professeurs des lycées et collèges |x 1264-2029 | |
606 | |3 PPN027227545 |a Géométrie |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
675 | |a 51 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 516 | ||
676 | |a 516.007 | ||
700 | 1 | |3 PPN033970599 |a Cousin-Fauconnet |b Annie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN032659687 |a Lelong-Ferrand |b Jacqueline |f 1918-2014 |4 080 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180601 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 441092309:520026411 |b 5008181 | ||
915 | |5 441092309:520026446 |b 5326222 | ||
915 | |5 721812301:530103192 |b 4017802 | ||
930 | |5 441092309:520026411 |b 441092309 |a 37+T111d COU |j u | ||
930 | |5 441092309:520026446 |b 441092309 |a 37+T111d COU |j u | ||
930 | |5 721812301:530103192 |b 721812301 |a 516.007 COU |j u | ||
991 | |5 441092309:520026411 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520026446 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530103192 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 701145 |