La géométrie au cycle 2
Cet ouvrage regroupe sous des thèmes généraux (Elmer, être différent de, découvrir des objets élémentaires de la géométrie, comparer, mesurer) des pans de l'histoire d'une expérimentation de l'enseignement de la géométrie en cycle 2, puis, dans une neuvième partie (S'orienter en...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La géométrie au cycle 2 / Anne-Marie Rinaldi |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Pédagogie pratique à l'école |
Sujets : |
LEADER | 03211cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003605841 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003605841 | ||
005 | 20210617055600.0 | ||
010 | |a 2-01-170400-6 |b br. |d 118 F | ||
020 | |a FR |b 09528178 | ||
021 | |a FR |b DL 95-12562 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35768652b | ||
035 | |a (OCoLC)421523318 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_27567 | ||
035 | |a frBN020090090 | ||
035 | |a FRBNF357686520000009 |z FRBNF35768652 | ||
073 | 0 | |a 9782011704009 | |
100 | |a 19950818d1995 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 000zy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a La géométrie au cycle 2 |f Anne-Marie Rinaldi | |
214 | 0 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 1995 | |
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill. |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique à l'école | |
339 | |a Recueil d'activités pratiques pour aborder la géométrie au cycle 2 : la différence, le repérage sur un quadrillage, les objets élémentaires de la géométrie, le puzzle, comparer, nombres et grandeurs continues, mesurer, résoudre des problèmes, s'orienter en géométrie. | ||
330 | |a Cet ouvrage regroupe sous des thèmes généraux (Elmer, être différent de, découvrir des objets élémentaires de la géométrie, comparer, mesurer) des pans de l'histoire d'une expérimentation de l'enseignement de la géométrie en cycle 2, puis, dans une neuvième partie (S'orienter en géométrie) cadastre quelques découvertes afin de situer le parcours d'un enfant en mathématiques | ||
410 | | | |0 001033468 |t Pédagogie pratique à l'école |x 0769-2188 | |
606 | |3 PPN027227545 |a Géométrie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
675 | |a 51 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 510 | ||
700 | 1 | |3 PPN031551599 |a Rinaldi |b Anne-Marie |f 1959-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210616 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:520102886 |b 441092309 |a 37+T111b RIN |j u | ||
930 | |5 490072305:529351269 |b 490072305 |a 516 RIN |j s | ||
930 | |5 490072305:529452960 |b 490072305 |a 516 RIN |j s | ||
930 | |5 490072305:529799367 |b 490072305 |a 516 RIN |j s | ||
930 | |5 490072305:529959127 |b 490072305 |a 516 RIN |j s | ||
930 | |5 721812301:530109093 |b 721812301 |a 516.007 RIN |j u | ||
991 | |5 441092309:520102886 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529351269 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529452960 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529799367 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529959127 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530109093 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529351269 |b 7016160 | ||
915 | |5 490072305:529452960 |b 7016160 | ||
915 | |5 490072305:529799367 |b 7016160 | ||
915 | |5 490072305:529959127 |b 7016160 | ||
915 | |5 721812301:530109093 |b 4017863 | ||
998 | |a 701155 |