Enseigner l'oral en interaction : percevoir, écouter, comprendre
Méthode, fondée sur une approche dite paysagiste [notion de paysage sonore], pour développer les capacités de perception et d'écoute active nécessaires à l'intercompréhension en langue étrangère.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner l'oral en interaction : percevoir, écouter, comprendre / Elisabeth Lhote |
Publié : |
Vanves :
Hachette FLE
, DL 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (158 p.) |
Collection : | F. Autoformation |
Sujets : |
LEADER | 02697cam a2200709 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003630412 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003630412 | ||
005 | 20170302032100.0 | ||
010 | |a 2-01-155009-2 |b br. |d 88 F | ||
020 | |a FR |b 09602942 | ||
021 | |a FR |b DL 95-15307 | ||
035 | |a 032411863 |9 sudoc | ||
035 | |a 051406373 |9 sudoc | ||
035 | |a 108648001 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)37534323 | ||
035 | |a lm85017 | ||
035 | |a sib1556040 | ||
035 | |a ocm37534323 | ||
035 | |a DYNIX_BUPF_28902 | ||
035 | |a frBN020200389 | ||
035 | |a bua63766 | ||
035 | |a let11303547 | ||
073 | 0 | |a 9782011550095 | |
100 | |a 19951002d1995 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Enseigner l'oral en interaction |b Texte imprimé |e percevoir, écouter, comprendre |f Elisabeth Lhote | |
210 | |a Vanves |c Hachette FLE |d DL 1995 |e 25-Baume-les-Dames |g Impr. IME | ||
215 | |a 1 vol. (158 p.) |c ill. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a F |i Autoformation | |
300 | |a En appendice, choix de documents | ||
320 | |a Réf. bibliogr. Index | ||
345 | |b 9782011550095 | ||
339 | |a Méthode, fondée sur une approche dite paysagiste [notion de paysage sonore], pour développer les capacités de perception et d'écoute active nécessaires à l'intercompréhension en langue étrangère. | ||
410 | | | |9 19950 |0 039892115 |t F. Autoformation |x 1142-7094 | |
606 | |3 PPN027230538 |a Communication orale |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027343553 |a Langues vivantes |3 PPN028624238 |x Acquisition |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027343553 |a Langues vivantes |3 PPN028945697 |x Langue parlée |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027226441 |a Français (langue) |x Étude et enseignement |x Allophones |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN029291992 |a Lhote |b Élisabeth |f 1955-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20121119 |g AFNOR |h 032411863 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20121119 |g AFNOR |h 051406373 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20121119 |g AFNOR |h 108648001 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092102:473608030 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520111206 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529363747 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529363747 |b 7017531 | ||
930 | |5 490072305:529363747 |b 490072305 |a 407 LHO |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7017531 |c 407 LHO |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 648647 |