Former des enfants lecteurs : Tome 1 Un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite

Guide indispensable de l'instituteur pour questionner l'écrit, déceler le sens et finalement nourrir le besoin-plaisir de lecture chez l'enfant.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Groupe de recherche d'Ecouen (Auteur)
Autres auteurs : Jolibert Josette (Directeur de publication), Crépon Catherine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Former des enfants lecteurs. Tome 1, Un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite / Groupe-lecture d'Ecouen; coordination Josette Jolibert [et Catherine Crépon]
Édition : [Éd. avec un nouvel ISBN]
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 1995
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Pédagogie pratique à l'école ; 1995
Sujets :
Description
Résumé : Guide indispensable de l'instituteur pour questionner l'écrit, déceler le sens et finalement nourrir le besoin-plaisir de lecture chez l'enfant.
Variantes de titre : Former des enfants lecteurs
Historique des publications : Autres tirages : 1996, 1997, 1998, 2000, 2001, 2004
Bibliographie : Bibliogr. p. 126-127
ISBN : 2-01-170353-0
978-2-01-170353-8