Former des enfants lecteurs : Tome 1 Un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite
Guide indispensable de l'instituteur pour questionner l'écrit, déceler le sens et finalement nourrir le besoin-plaisir de lecture chez l'enfant.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Former des enfants lecteurs. Tome 1, Un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite / Groupe-lecture d'Ecouen; coordination Josette Jolibert [et Catherine Crépon] |
Édition : | [Éd. avec un nouvel ISBN] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | Pédagogie pratique à l'école ; 1995 |
Sujets : |
Résumé : | Guide indispensable de l'instituteur pour questionner l'écrit, déceler le sens et finalement nourrir le besoin-plaisir de lecture chez l'enfant. |
---|---|
Variantes de titre : | Former des enfants lecteurs |
Historique des publications : | Autres tirages : 1996, 1997, 1998, 2000, 2001, 2004 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 126-127 |
ISBN : | 2-01-170353-0 978-2-01-170353-8 |