Évaluer : pourquoi ? comment ?

Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pr...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Meyer Geneviève (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluer : pourquoi ? comment ? / Geneviève Meyer
Publié : Paris : Hachette éducation , 1995, cop. 1995
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Collection : Profession enseignant (Hachette) ; 1995
Sujets :
Description
Résumé : Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pratiques évaluatives y sont abordées et de nombreuses pistes permettent à l'enseignant de forger ses propres instruments d'évaluation.
Bibliographie : Bibliogr. p. 174. Index
ISBN : 2-01-170426-X
2-01-170384-0