Évaluer : pourquoi ? comment ?
Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pr...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluer : pourquoi ? comment ? / Geneviève Meyer |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, 1995, cop. 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) ; 1995 |
Sujets : |
Résumé : | Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pratiques évaluatives y sont abordées et de nombreuses pistes permettent à l'enseignant de forger ses propres instruments d'évaluation. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 174. Index |
ISBN : | 2-01-170426-X 2-01-170384-0 |