Évaluer : pourquoi ? comment ?

Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pr...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Meyer Geneviève (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluer : pourquoi ? comment ? / Geneviève Meyer
Publié : Paris : Hachette éducation , 1995, cop. 1995
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Collection : Profession enseignant (Hachette) ; 1995
Sujets :
LEADER 02865cam a2200625 4500
001 PPN003822222
003 http://www.sudoc.fr/003822222
005 20161128013800.0
010 |a 2-01-170426-X  |b rectifié  |z 2-01-170384-0 
010 |a 2-01-170426-X  |b br.  |d 165 F 
020 |a FR  |b 09618551 
021 |a FR  |b DL 96-11749 
035 |a (OCoLC)39930192 
035 |a sib0694282 
035 |a ocm39930192 
035 |a frBN021326309 
035 |a DYNIX_BUNAN_206702 
073 0 |a 9782011704269 
100 |a 19960509h19951995m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a za 001zy 
106 |a r 
200 1 |a Évaluer : pourquoi ? comment ?  |b Texte imprimé  |f Geneviève Meyer 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d 1995, cop. 1995  |e 27-Évreux  |g Impr. Hérissey 
215 |a 1 vol. (175 p.)  |c graph.  |d 28 cm 
225 0 |a Profession enseignant 
320 |a Bibliogr. p. 174. Index 
330 |a Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pratiques évaluatives y sont abordées et de nombreuses pistes permettent à l'enseignant de forger ses propres instruments d'évaluation. 
345 |b 9782011703842 
339 |a De la synthèse du débat théorique à une série d'exemples de pratiques de classe, G. Meyer offre ici à chaque enseignant un guide concret pour faire le tour de la question et forger ses propres instruments d'évaluation. 
410 | |9 19950  |0 040082318  |t Profession enseignant (Hachette)  |x 1242-868X  |v 1995 
606 |3 PPN027731294  |a Élèves du secondaire  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731138  |a Écoliers  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Évaluation en éducation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN028737377  |a Meyer  |b Geneviève  |4 070 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140909  |g AFNOR 
979 |a SCI 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
919 |5 441092104:179836013  |a 1160547550 
991 |5 441092309:52020123X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529451344  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529451344  |b 7008795 
930 |5 490072305:529451344  |b 490072305  |a 371.26 MEY  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7008795  |c 371.26 MEY  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 226230