L'enseignement des mathématiques : des repères entre savoirs, programmmes et pratiques
Cet ouvrage se compose de 14 articles parus dans Repères IREM. Ils tentent d'apporter, pour l'enseignement des mathématiques, des repères entre savoirs, programmes et pratiques. Pour cela, ils marquent la volonté de rechercher du "sens" (cohérence interne au corpus mathématique,...
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignement des mathématiques : des repères entre savoirs, programmmes et pratiques / [Instituts de recherche sur l'enseignement des mathématiques] |
Publié : |
Pont-à-Mousson :
Topiques éd.
, 1996 |
Description matérielle : | 1 vol. (256 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02190cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003927695 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003927695 | ||
005 | 20150618230700.0 | ||
010 | |a 2-87796-004-8 |b br. | ||
020 | |a FR |b 09717627 | ||
021 | |a FR |b DL 96-37769 (D3) | ||
035 | |a (OCoLC)463881402 | ||
035 | |a frBN021707331 | ||
073 | 0 | |a 9782877960045 | |
100 | |a 19960906d1996 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 000zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a L' enseignement des mathématiques |b Texte imprimé |e des repères entre savoirs, programmmes et pratiques |f [Instituts de recherche sur l'enseignement des mathématiques] | |
210 | |a Pont-à-Mousson |b 24 rue du 26e BCP, 54700 |c Topiques éd. |d 1996 |e 54-Frouard |g Impr. Atelier lorrain | ||
215 | |a 1 vol. (256 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
300 | |a Recueil d'articles extr. de : "Repères IREM", 1992-1996 | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a Cet ouvrage se compose de 14 articles parus dans Repères IREM. Ils tentent d'apporter, pour l'enseignement des mathématiques, des repères entre savoirs, programmes et pratiques. Pour cela, ils marquent la volonté de rechercher du "sens" (cohérence interne au corpus mathématique, sens accordé à la recherche d'une question, sens donné par les élèves à une question du professeur ...) | ||
345 | |b 9782877960045 | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
675 | |a 51 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 510 | ||
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120622 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:508548292 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520144570 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520144600 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529413248 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529413248 |b 7030136 | ||
930 | |5 490072305:529413248 |b 490072305 |a M 6318 / 51:37 ENS |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7030136 |c M 6318 / 51:37 ENS |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 674025 |