|
|
|
|
LEADER |
01839cam a2200565 4500 |
001 |
PPN00395465X |
003 |
http://www.sudoc.fr/00395465X |
005 |
20240625055500.0 |
010 |
|
|
|a 2-7101-1175-6
|b br.
|d 98 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 09707283
|
021 |
|
|
|a FR
|b DL 96-35256
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)37607958
|
035 |
|
|
|a sib0755999
|
035 |
|
|
|a ocm37607958
|
035 |
|
|
|a frBN021827010
|
035 |
|
|
|a ICPHz97296
|
073 |
|
0 |
|a 9782710111757
|
100 |
|
|
|a 19961007h19961996m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Pourquoi des mathématiques à l'école ?
|f Roland Charnay
|
210 |
|
|
|a Paris
|c ESF éd.
|d impr. 1996, cop. 1996
|e 14-Condé-sur-Noireau
|g Impr. Corlet
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.)
|c ill.
|d 20 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 126-127
|
410 |
|
| |
|9 19960
|0 013616587
|t Pratiques et enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|
606 |
|
|
|3 PPN031282660
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027238768
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 37
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 370
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028582845
|a Charnay
|b Roland
|f 19..-....
|c professeur de mathématiques
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20161003
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b ICP-ISP
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 441092309:531197204
|b 441092309
|a 37+T111 CHA
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:539174939
|b 490072305
|a 510.7 CHA
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:563819952
|b 721812301
|a 510.7 CHA
|j u
|
998 |
|
|
|a 724015
|