Pour une classe réussie en GS
Un outil pour les nouveaux maîtres, les étudiants en IUFM, les débutants et les remplaçants. Il regroupe les principes pédagogiques de la grande section de maternelle et un fichier qui aborde les apprentissages structurés et les activités d'expression.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour une classe réussie en GS / Dominique Berteloot, Isabelle Bellicha, André-Pierre Benoist, Jackie Mayer; [sous la direction de Yvette Jenger] |
Publié : |
Paris :
Nathan pédagogie
, DL 1996, cop. 1996 |
Description matérielle : | 1 vol. (63-127 p.) |
Collection : | Pour une classe réussie ; 1996 |
Sujets : |
LEADER | 03098cam a2200709 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003957268 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003957268 | ||
005 | 20231121055600.0 | ||
010 | |a 2-09-177763-3 |b br. |d 140 F | ||
020 | |a FR |b 09707308 | ||
021 | |a FR |b DL 96-35628 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb358419182 | ||
035 | |a (OCoLC)463908678 | ||
035 | |a frBN021855006 | ||
035 | |a FRBNF358419180000007 |z FRBNF35841918 | ||
073 | 0 | |a 9782091777634 | |
100 | |a 19961008h19961996m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Pour une classe réussie en GS |f Dominique Berteloot, Isabelle Bellicha, André-Pierre Benoist, Jackie Mayer |g [sous la direction de Yvette Jenger] | |
210 | |a Paris |c Nathan pédagogie |d DL 1996, cop. 1996 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet | ||
215 | |a 1 vol. (63-127 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 26 cm | ||
225 | 2 | |a Pour une classe réussie | |
339 | |a Un outil pour les nouveaux maîtres, les étudiants en IUFM, les débutants et les remplaçants. Il regroupe les principes pédagogiques de la grande section de maternelle et un fichier qui aborde les apprentissages structurés et les activités d'expression. | ||
300 | |a GS = grande section | ||
300 | |a Contient un livret pédagogique et un fichier | ||
305 | |a Autre tirage : 2001 | ||
410 | | | |9 19960 |0 013736523 |t Pour une classe réussie |x 1272-2464 |v 1996 | |
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN034449698 |a Berteloot |b Dominique |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN057278628 |a Bellicha |b Isabelle |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN196398967 |a Benoist |b André-Pierre |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN196398975 |a Mayer |b Jackie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN026937867 |a Jenger-Dufayet |b Yvette |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181026 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508498392 |b 1170460736 | ||
915 | |5 490072305:529405792 |b 7003793 | ||
915 | |5 490072305:529405830 |b 7003823 | ||
915 | |5 490072305:529863014 |b 7003823 | ||
915 | |5 490072305:529863049 |b 7003793 | ||
930 | |5 851912101:508498392 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:529405792 |b 490072305 |a 372.21 BER |j s | ||
930 | |5 490072305:529405830 |b 490072305 |a 372.21 BER |j s | ||
930 | |5 490072305:529863014 |b 490072305 |a 372.21 BER |j s | ||
930 | |5 490072305:529863049 |b 490072305 |a 372.21 BER |j s | ||
991 | |5 851912101:508498392 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529405792 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529405830 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529863014 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529863049 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 674032 |