Quelle théorie pour comprendre les relations entre savoir-faire et savoir? Peut-on vraiment opposer savoir et savoir-faire quand on parle d'apprentissage? Inventer l'arithmétique, faire appel à l'intuition des enfants à l'école. Savoirs et savoir-faire dans le métier d'ensei...
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Vergnaud Gérard
(Auteur),
Mendelsohn Patrick
(Auteur),
Resnick Lauren B.
(Auteur),
Perrenoud Philippe
(Auteur),
Tardif Jacques
(Auteur),
Astolfi Jean-Pierre
(Auteur),
Meirieu Philippe
(Auteur),
Touraine Alain
(Auteur),
Hébrard Jean
(Auteur),
Cavada Jean-Marie
(Auteur),
La Garanderie Antoine de
(Auteur),
Eveno Bertrand
(Auteur) |
Collectivité auteur : |
Entretiens Nathan 05 1994 Paris
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Bentolila Alain
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Savoirs et savoir-faire : [actes V] / Les entretiens Nathan, [Paris, 19-20 novembre 1994] / [publiés] sous la direction d'Alain Bentolila; [contributions de Gérard Vergnaud, Patrick Mendelsohn, Lauren B. Resnik, ... [et al.]] |
Publié : |
Paris :
Nathan pédagogie
, impr. 1995, cop. 1995
|
Description matérielle : |
1 vol. (183 p.) |
Sujets : |
|