L'école et ses maîtres : actes VII

On attend aujourd'hui des maîtres qu'ils forment des individus capables de s'adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible dans ses mutations. Dans cette perspective, flexibilité, adaptabilité, autonomie, conquête et construction du sens sont, ou devraient êtr...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Entretiens Nathan
Collectivité auteur : Entretiens Nathan 07 1996 Paris (Auteur)
Autres auteurs : Bentolila Alain (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' école et ses maîtres : actes VII / Les entretiens Nathan, [Paris, La Sorbonne, 30 novembre et 1er décembre 1996]; [publiés] sous la direction d'Alain Bentolila
Publié : Paris : Nathan pédagogie , copyright 1997
Description matérielle : 1 vol. (157 p.)
Sujets :
LEADER 03317cam a2200757 4500
001 PPN004315405
003 http://www.sudoc.fr/004315405
005 20240605055200.0
010 |a 2-09-177899-0  |b br.  |d 150 F 
020 |a FR  |b 09809297 
021 |a FR  |b DL 97-46399 (D1) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36193748w 
035 |a (OCoLC)37239486 
035 |a sib0925088 
035 |a ocm37239486 
035 |a DYNIX_BUNAN_274487 
035 |a frBN023190847 
035 |a FRBNF361937480000005  |z FRBNF36193748 
073 1 |a 9782091778990 
100 |a 19980112h19971997k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 100yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a L' école et ses maîtres  |e actes VII  |f Les entretiens Nathan, [Paris, La Sorbonne, 30 novembre et 1er décembre 1996]  |g [publiés] sous la direction d'Alain Bentolila 
210 |a Paris  |c Nathan pédagogie  |e 25-Baume-les-Dames  |g Impr. IME  |d copyright 1997 
215 |a 1 vol. (157 p.)  |c ill.  |d 21 cm 
339 |a On attend aujourd'hui des maîtres qu'ils forment des individus capables de s'adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible dans ses mutations. Dans cette perspective, flexibilité, adaptabilité, autonomie, conquête et construction du sens sont, ou devraient être, les maîtres-mots de l'école aujourd'hui. 
320 |a Notes bibliographiques 
517 | |a Les entretiens Nathan  |e l'école et ses maîtres 
606 |3 PPN027264998  |a Enseignement  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027225186  |a Éducation  |x Finalités  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027248976  |a Sociologie de l'éducation  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027304418  |a Enseignants  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
702 1 |3 PPN026719207  |a Bentolila  |b Alain  |f 1949-....  |4 651 
710 1 2 |3 PPN035340886  |a Entretiens Nathan  |d 07  |f 1996  |e Paris  |4 070 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181120  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:180376853  |a 0082808390  |b 0082808390 
915 |5 441092102:180376861  |a 0082808482  |b 0082808482 
915 |5 851912101:508498740  |b 1170528702 
915 |5 441092309:520109570  |b 5305561 
915 |5 490072305:529458039  |b 7006084 
919 |5 441092102:180376853  |a 0082808390 
919 |5 441092102:180376861  |a 0082808482 
930 |5 441092102:180376853  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:180376861  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508498740  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520109570  |b 441092309  |a 37+M1 BEN  |j u 
930 |5 490072305:529458039  |b 490072305  |a M 10407  |j s 
991 |5 851912101:508498740  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520109570  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529458039  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 167727