Pourvu qu'ils apprennent : face à la diversité des élèves
De quoi est faite la diversité des élèves, leur hétérogénéité ? Comment évaluer les élèves, leurs difficultés et leurs réussites ? Des enseignants s'engagent dans ces questionnements, élaborent des stratégies pour faire évoluer positivement le rapport au savoir des élèves. (4e de couverture)...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pourvu qu'ils apprennent : face à la diversité des élèves / mémoires professionnels de Arnaud Albarède, Thierry Buneaux, Bénédicte Étienne... [et al.]; présentés et coordonnés par Annick Davisse,... et Jean-Yves Rochex,... |
Publié : |
Le Perreux-sur-Marne :
CRDP, Académie de Créteil
, 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (252 p.) |
Collection : | Champ pédagogique (Le Perreux) |
Sujets : |
Résumé : | De quoi est faite la diversité des élèves, leur hétérogénéité ? Comment évaluer les élèves, leurs difficultés et leurs réussites ? Des enseignants s'engagent dans ces questionnements, élaborent des stratégies pour faire évoluer positivement le rapport au savoir des élèves. (4e de couverture) |
---|---|
Notes : | La couv. porte en plus : "Mémoires professionnels d'enseignants-stagiaires (collège, lycée) à l'IUFM de Créteil" |
Bibliographie : | Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN : | 2-86918-081-0 |