Conduire des classes à cours multiples
De l'organisation matérielle à la conduite des apprentissages, de l'élaboration d'un emploi du temps à la programmation pluriannuelle... des réponses directes et documentées à des problèmes du quotidien à l'école.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Conduire des classes à cours multiples / Chantal François,... Alice Lagrange,...; sous la dir. de Dominique Berteloot |
Publié : |
Paris :
Hatier
, 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (79 p.) |
Collection : | Questions d'école (Paris. 1997) ; 7 |
Sujets : |
LEADER | 05119cam a2201129 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004450965 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004450965 | ||
005 | 20231121055600.0 | ||
010 | |a 2-21872259-3 | ||
010 | |a 2-218-72259-3 |b br. |d 39 F | ||
020 | |a FR |b 09835674 | ||
021 | |a FR |b DL 98-25517 (D1) | ||
035 | |a (OCoLC)41629494 | ||
035 | |a sib1276570 | ||
035 | |a ocm41629494 | ||
035 | |a frBN023706623 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_331171 | ||
073 | 1 | |a 9782218722592 | |
100 | |a 19980729d1998 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 00|z| | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Conduire des classes à cours multiples |b Texte imprimé |f Chantal François,... Alice Lagrange,... |g sous la dir. de Dominique Berteloot | |
210 | |a Paris |c Hatier |d 1998 |e 85-Luçon |g Impr. Pollina | ||
215 | |a 1 vol. (79 p.) |c ill., couv. ill. |d 18 cm | ||
225 | 0 | |a Questions d'école |i La pédagogie en pratique | |
339 | |a De l'organisation matérielle à la conduite des apprentissages, de l'élaboration d'un emploi du temps à la programmation pluriannuelle... des réponses directes et documentées à des problèmes du quotidien de l'école. | ||
305 | |a Retirage : 2003, 2006 | ||
308 | |a Numérotation dans la coll. principale : 7 | ||
320 | |a Bibliogr., 1 p | ||
330 | |a De l'organisation matérielle à la conduite des apprentissages, de l'élaboration d'un emploi du temps à la programmation pluriannuelle... des réponses directes et documentées à des problèmes du quotidien à l'école. | ||
410 | | | |9 70 |0 013705784 |t Questions d'école (Paris. 1997) |x 1284-7720 |v 7 | |
606 | |3 PPN027224023 |a Enseignement en équipe |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028181697 |a Classes hétérogènes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN035655011 |a François |b Chantal |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN035655046 |a Lagrange |b Alice |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN034449698 |a Berteloot |b Dominique |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140213 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092102:180859463 |a 0083044988 |b 0083044988 | ||
915 | |5 441092102:180859471 |a 0083044971 |b 0083044971 | ||
915 | |5 851912101:508537428 |b 1170519137 | ||
915 | |5 851912101:513543554 |b 371.25 FRA | ||
915 | |5 441092309:520203038 |b 5303514 | ||
915 | |5 441092309:520203062 |b 5303515 | ||
915 | |5 441092309:520203097 |b 5303516 | ||
915 | |5 490072305:52934176X |b 7015540 | ||
915 | |5 490072305:52953813X |b 7015540 | ||
915 | |5 490072305:529732971 |b 7015540 | ||
915 | |5 490072305:529836718 |b 7015540 | ||
915 | |5 531302301:529967189 |b 2014452 | ||
915 | |5 721812301:530131536 |b 4014923 | ||
915 | |5 721812301:530131587 |b 4041438 | ||
915 | |5 721812301:530131617 |b 4044480 | ||
919 | |5 441092102:180859463 |a 0083044988 | ||
919 | |5 441092102:180859471 |a 0083044971 | ||
930 | |5 441092102:180859463 |b 441092102 |a 371.25 FRA |j u | ||
930 | |5 441092102:180859471 |b 441092102 |a 371.25 FRA |j u | ||
930 | |5 851912101:508537428 |b 851912101 |a 371.25 FRA |j u | ||
930 | |5 851912101:513543554 |b 851912101 |a 1170519144 |j u | ||
930 | |5 441092309:520203038 |b 441092309 |a 37+P23 BER |j u | ||
930 | |5 441092309:520203062 |b 441092309 |a 37+P23 BER |j u | ||
930 | |5 441092309:520203097 |b 441092309 |a 37+P23 BER |j u | ||
930 | |5 490072305:52934176X |b 490072305 |a 371.25 FRA |j s | ||
930 | |5 490072305:52953813X |b 490072305 |a 371.25 FRA |j s | ||
930 | |5 490072305:529732971 |b 490072305 |a 371.25 FRA |j s | ||
930 | |5 490072305:529836718 |b 490072305 |a 371.25 FRA |j s | ||
930 | |5 531302301:529967189 |b 531302301 |a 371.25 FRA |j u | ||
930 | |5 721812301:530131536 |b 721812301 |a 371.25 FRA |j u | ||
930 | |5 721812301:530131587 |b 721812301 |a 371.25 FRA |j u | ||
930 | |5 721812301:530131617 |b 721812301 |a 371.25 FRA |j u | ||
991 | |5 851912101:508537428 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 851912101:513543554 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520203038 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520203062 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520203097 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52934176X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52953813X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529732971 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529836718 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529967189 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530131536 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530131587 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530131617 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 143014 |