Chacun, tous... différemment ! : différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages
Cet ouvrage, issu d'une recherche, contribue à apporter des éléments de réponse à une double interrogation : - en quoi la didactique peut-elle contribuer à une amélioration de l'enseignement des mathématiques à l'école primaire conçu dans la perspective des cycles ? - quels outils, qu...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Chacun, tous... différemment ! : différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages / rédaction Roland Charnay... [et al.]; Institut national de recherche pédagogique |
Publié : |
Paris :
INRP
, DL 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (178 p.) |
Collection : | Rencontres pédagogiques (Paris) ; 34 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Rencontres pédagogiques (Paris) |
LEADER | 02353cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004636163 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004636163 | ||
005 | 20240625055500.0 | ||
010 | |a 2-7342-0457-6 |b br |z 2-7342-0457-9. | ||
035 | |a 046554211 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)42610685 | ||
035 | |a sib0681476 | ||
035 | |a ocm42610685 | ||
100 | |a 19960118d1995 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Chacun, tous... différemment ! |b Texte imprimé |e différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages |f rédaction Roland Charnay... [et al.] |g Institut national de recherche pédagogique | |
210 | |a Paris |c INRP |d DL 1995 | ||
215 | |a 1 vol. (178 p.) |d 25 cm | ||
300 | |a La couv. porte : "Recherches/pratiques, préélémentaire, élémentaire" | ||
305 | |a Numéro de "Rencontres pédagogiques", ISSN 0762-3267, (1995)n3̊4 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 177-178. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Cet ouvrage, issu d'une recherche, contribue à apporter des éléments de réponse à une double interrogation : - en quoi la didactique peut-elle contribuer à une amélioration de l'enseignement des mathématiques à l'école primaire conçu dans la perspective des cycles ? - quels outils, quelles méthodes, quels dispositifs propose-t-elle aux enseignants de mettre en oeuvre pour aider les élèves en difficulté tout en continuant à gérer les apprentissages de l'ensemble des élèves ? | ||
461 | | | |0 013808559 |t Rencontres pédagogiques (Paris) |x 0762-3267 |v 34 | |
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
676 | |a 372.7 | ||
702 | 1 | |3 PPN028582845 |a Charnay |b Roland |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 710 | |
710 | 0 | 1 | |3 PPN027320049 |a Institut national de recherche pédagogique |c Lyon |c 1976-2010 |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150302 |g AFNOR |h 046554211 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529413191 |b 7030134 | ||
930 | |5 490072305:529413191 |b 490072305 |a M 6321 / 51:37 CHA |j s | ||
991 | |5 490072305:529413191 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7030134 |c M 6321 / 51:37 CHA |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 720832 |