L'éducation nouvelle et les enjeux de son histoire : actes du colloque international des Archives Institut Jean-Jacques Rousseau "L'éducation nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique", Genève, avril 1992
Tente de faire le point sur le moment que traverse l'historiographie de l'éducation nouvelle.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' éducation nouvelle et les enjeux de son histoire : actes du colloque international des Archives Institut Jean-Jacques Rousseau "L'éducation nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique", Genève, avril 1992 / Daniel Hameline, Jürgen Helmchen et Jürgen Oelkers; textes allemands traduits par Michel Leyvraz |
Publié : |
Bern [etc.] :
Peter Lang
, C 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (250 p.) |
Collection : | Exploration (Berne) |
Titre de l'ensemble : | Exploration |
Sujets : |
Résumé : | Tente de faire le point sur le moment que traverse l'historiographie de l'éducation nouvelle. |
---|---|
Variantes de titre : | Éducation nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique |
Notes : | Actes du colloque international qui s'est tenu du 1er au 3 avril 1992 à l'Université de Genève Certains textes sont traduits de l'allemand |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [253-255]. Notes bibliogr. |
ISBN : | 3-906753-66-2 |