Commande optimale en ligne du trafic urbain
On trouve trois parties distinctes: l'etude theorique de la regulation d'un carrefour, l'application sur site des resultats obtenus et la regulation theorique d'un reseau de plusieurs carrefours
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Commande optimale en ligne du trafic urbain / Gérard Thibaut |
Publié : |
Nantes :
Atelier de reproduction de l'École nationale supérieure de mécanique
, 1974 |
Description matérielle : | 1 vol. (213 p.) |
Note de thèse : | Thèse de 3e cycle : Mathématiques appliquées : Nantes : 1974 |
Sujets : | |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Titre temporairement indisponible à la communication BU Sciences, Ex. 2 : Titre temporairement indisponible à la communication |
LEADER | 03215cam a2200757 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN009080961 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/009080961 | ||
005 | 20240829055200.0 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35916247g | ||
035 | |a (OCoLC)464722815 | ||
035 | |a thS-00004317 | ||
035 | |a TCAO-CNRS-10126 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_155431 | ||
035 | |a sib1041598 | ||
035 | |a PRITEC.SCDUFC.050250156001 | ||
035 | |a frBN011672661 | ||
035 | |a FRBNF359162470000005 |z FRBNF35916247 | ||
100 | |a 19980423d1974 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a v 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Commande optimale en ligne du trafic urbain |f Gérard Thibaut | |
210 | |a Nantes |c Atelier de reproduction de l'École nationale supérieure de mécanique |d 1974 | ||
215 | |a 1 vol. (213 p.) |c ill., pl., multigr. |d 30 cm | ||
300 | |a N° 5 | ||
300 | |a C.N.R.S. A.O. 10 126. | ||
316 | |5 441092104:179255835 |a Titre temporairement indisponible à la communication | ||
316 | |5 441092104:179255843 |a Titre temporairement indisponible à la communication | ||
320 | |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 170 | ||
328 | 0 | |b Thèse de 3e cycle |c Mathématiques appliquées |e Nantes |d 1974 | |
330 | |a On trouve trois parties distinctes: l'etude theorique de la regulation d'un carrefour, l'application sur site des resultats obtenus et la regulation theorique d'un reseau de plusieurs carrefours | ||
608 | |3 PPN027253139 |a Thèses et écrits académiques |2 rameau | ||
610 | 1 | |a sciences appliquees : informatique, automatique theorique, systemes | |
610 | 2 | |a commande optimale/trafic/trafic urbain/regulation automatique/signalisation routiere/signalisation lumineuse/file attente/programme ordinateur/systeme connecte/trafic routier urbain | |
675 | |a 5 / |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 500 | ||
686 | |a 001.D.02 |2 tlt | ||
686 | |a 510 |2 TEF | ||
700 | 1 | |3 PPN136694438 |a Thibaut |b Gérard |f 19..-.... |c ingénieur |4 070 | |
712 | 0 | 2 | |3 PPN026403447 |a Université de Nantes |c 1962-2021 |4 295 |
712 | 0 | 2 | |3 PPN03063525X |a Centrale Nantes |c 1991-.... |4 295 |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20231217 |g AFNOR | |
979 | |a ECN | ||
979 | |a SCI | ||
915 | |5 441092306:179255819 |a 1142049922 |b 1142049922 | ||
915 | |5 441092306:179255827 |a -332755 |b -332755 | ||
915 | |5 441092104:179255835 |a 1160486019 |b 1160486019 | ||
915 | |5 441092104:179255843 |a 1160486002 |b 1160486002 | ||
919 | |5 441092306:179255819 |a 1142049922 | ||
919 | |5 441092306:179255827 |a -332755 | ||
919 | |5 441092104:179255835 |a 1160486019 | ||
919 | |5 441092104:179255843 |a 1160486002 | ||
930 | |5 441092306:179255819 |b 441092306 |a TH 1067 bis |j u | ||
930 | |5 441092306:179255827 |b 441092306 |a TH 1067 |j u | ||
930 | |5 441092104:179255835 |b 441092104 |j g | ||
930 | |5 441092104:179255843 |b 441092104 |j g | ||
991 | |5 441092104:179255835 |a Exemplaire modifié automatiquement le 18-07-2024 17:55 | ||
991 | |5 441092104:179255843 |a Exemplaire modifié automatiquement le 18-07-2024 17:55 | ||
998 | |a 199259 |