Les comportements non verbaux de l'enseignant : comment les maîtres enseignent II
Recherche accompagnée de dessins originaux qui aident à reconnaître les comportements ou les ensembles significatifs de comportements non verbaux. Une première partie souligne l'intervention presque incessante du non-verbal dans la communication et fait entrevoir la multiplicité de ses formes e...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les comportements non verbaux de l'enseignant : comment les maîtres enseignent. II / Gilbert de Landsheere,... André Delchambre,...; dessins originaux de C. Dumont |
Publié : |
Paris, Bruxelles :
F. Nathan
, impr. 1979, cop. 1979 éd. Labor |
Description matérielle : | 1 vol. (230 p.) |
Collection : | Education 2000 |
Sujets : |
LEADER | 03088cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN011664401 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/011664401 | ||
005 | 20211118163600.0 | ||
010 | |a 2-8259-0105-9 |b br. | ||
035 | |a 068040113 |9 sudoc | ||
035 | |a 108636232 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)25433428 | ||
035 | |a ocm25433428 | ||
035 | |a sib0613031 | ||
035 | |a CAEND010160826001 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020300729001 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_139285 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.010050701001 | ||
035 | |a sta11300086 | ||
035 | |a ICPHz96983 | ||
100 | |a 19950308h19791979m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Les comportements non verbaux de l'enseignant |e comment les maîtres enseignent |h II |f Gilbert de Landsheere,... André Delchambre,... |g dessins originaux de C. Dumont | |
214 | 0 | |a Paris |c F. Nathan |a Bruxelles |c éd. Labor |d impr. 1979, cop. 1979 | |
215 | |a 1 vol. (230 p.) |c ill. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Education 2000 | |
320 | |a Bibliogr. p.213-227 | ||
330 | |a Recherche accompagnée de dessins originaux qui aident à reconnaître les comportements ou les ensembles significatifs de comportements non verbaux. Une première partie souligne l'intervention presque incessante du non-verbal dans la communication et fait entrevoir la multiplicité de ses formes et significations. La seconde partie expose les méthodes, conditions et résultats de la recherche effectuée sur les maîtres | ||
410 | | | |0 039777731 |t Education 2000 |x 0768-2662 | |
606 | |3 PPN027290603 |a Communication non verbale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027227588 |a Gestes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027445011 |a Communication interpersonnelle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027304418 |a Enseignants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027321657 |a Communication |3 PPN02779007X |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
680 | |a LB1027 |b L263 1979 | ||
700 | 1 | |3 PPN026814951 |a De Landsheere |b Gilbert |f 1921-2001 |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN059666773 |a Delchambre |b André |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN225620332 |a Dumont |b C |c dessinateur |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180405 |g AFNOR |h 068040113 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180405 |g AFNOR |h 108636232 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b 141182101 |c 19971124 | |
801 | 1 | |a FR |b PRITEC |c 20020906 | |
801 | 0 | |a FR |b ICP-ISP |c 19991126 |g AFNOR | |
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 441092201:179133144 |a 0730031219 |b 0730031219 | ||
915 | |5 441092309:519889460 |b 5042138 | ||
919 | |5 441092201:179133144 |a 0730031219 | ||
930 | |5 441092201:179133144 |b 441092201 |a 5316 |j u | ||
930 | |5 441092209:363944125 |b 441092209 |a 371.102 2 DEL |j g | ||
930 | |5 441092309:519889460 |b 441092309 |a BB 03767 |j u | ||
991 | |5 441092309:519889460 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 253975 |