Science as practice and culture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Pickering Andrew (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Science as practice and culture / édité par Andrew Pickering
Publié : Chicago, London : University of Chicago press , cop. 1992
Description matérielle : 1 vol. (VIII-474 p.)
Sujets :
LEADER 02887cam a2200493 4500
001 PPN012164003
003 http://www.sudoc.fr/012164003
005 20211208055400.0
010 |a 0-226-66800-2  |b rel. 
010 |a 0-226-66801-0  |b br. 
020 |a US  |b 9128829 
035 |a (OCoLC)422791586 
035 |a ocm24246745 
035 |a sib0466361 
073 0 |a 9780226668017  |b br. 
100 |a 19930611h19921992k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a US  |a GB 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Science as practice and culture  |f édité par Andrew Pickering 
210 |a Chicago  |a London  |c University of Chicago press  |d cop. 1992 
215 |a 1 vol. (VIII-474 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index 
359 2 |b From science as knowledge to science as practice / Andrew Pickering  |b The self-vindication of the laboratory sciences / Ian Hacking  |b Putting agency back into experiment / David Gooding  |b The couch, the cathedral, and the laboratory : on the relationship between experiment and laboratory in science / Karin Knorr Cetina  |b Constructing quaternions : on the analysis of conceptual practice / Andrew Pickering and Adam Stephanides  |b Crafting science : standardized packages, boundary objects, and "translation" / Joan H. Fujimura  |b Extending Wittgenstein : the pivotal move from epistemology to the sociology of science / Michael Lynch  |b Left and right Wittgensteinians / David Bloor  |b From the "will to theory" to the discursive collage : a reply to Bloor's "Left and right Wittgensteinians" / Michael Lynch  |b Epistemological chicken / H.M. Collins and Steven Yearley  |b Some remarks about positionism : a reply to Collins and Yearley : Steve Woolgar  |b Don't throw the baby out with the bath school : a reply to Collins and Yearley : Michel Callon and Bruno Latour  |b Journey into space / H.M. Collins and Steven Yearley  |b Social epistemology and the research agenda of science studies / Steve Fuller  |b Border crossing : narrative strategies in science studies and amongst physicists in Tsukuba science city, Japan / Sharon Traweek 
606 |3 PPN027656616  |a Sciences  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027247759  |a Sciences  |x Aspect social  |2 rameau 
606 |3 PPN027257428  |a Théorie de la connaissance  |2 rameau 
606 |3 PPN035028963  |a Sociologie des sciences  |2 rameau 
676 |a 303.48/3  |v 20 
676 |a 507  |v 22 
702 1 |3 PPN028867947  |a Pickering  |b Andrew  |f 1948-....  |4 340 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170621  |g AFNOR 
979 |a CFV 
930 |5 441092221:578225972  |b 441092221  |a HS0103  |j g 
998 |a 773216