|
|
|
|
LEADER |
01966cam a2200541 4500 |
001 |
PPN013070320 |
003 |
http://www.sudoc.fr/013070320 |
005 |
20240712070200.0 |
010 |
|
|
|a 2-7342-0339-1
|d 61 FRF
|
035 |
|
|
|a 032742398
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a 061517933
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)31946604
|
035 |
|
|
|a sib0529525
|
035 |
|
|
|a cor0028489
|
035 |
|
|
|a ocm31946604
|
035 |
|
|
|a Evry20853
|
100 |
|
|
|a 19940309d1992 k a0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Les sorties scolaires
|b Texte imprimé
|e temps perdu ou retrouvé ?
|e quelques constats et suggestions sur les sorties scolaires
|f Annette Gonnin-Bolo, Maurice Bouchon, Françoise Pedemay
|
205 |
|
|
|a 2nde éd.
|
210 |
|
|
|a Paris
|c INRP
|d 1992
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (135 p.)
|d 25 cm
|
225 |
0 |
|
|a Rencontres pédagogiques
|v 24
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 134-[136]
|
410 |
|
| |
|0 013808559
|t Rencontres pédagogiques (Paris)
|x 0762-3267
|v 24
|
606 |
|
|
|3 PPN027478432
|a Sorties scolaires
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.38
|
700 |
|
1 |
|3 PPN056966369
|a Gonnin-Bolo
|b Annette
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN056966377
|a Bouchon
|b Maurice
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN029501393
|a Pedemay
|b Françoise
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20070105
|g AFNOR
|h 032742398
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20070105
|g AFNOR
|h 061517933
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
915 |
|
|
|5 441092309:520152379
|b 5305805
|
915 |
|
|
|5 441092309:520152409
|b 5211561
|
930 |
|
|
|5 441092309:520152379
|b 441092309
|a 37+O33 GON
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520152409
|b 441092309
|a 37+O33 GON
|j u
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5305805
|c 37+O33 GON
|d ENL0
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5211561
|c 37+O33 GON
|d ENL0
|e EM
|s i
|
991 |
|
|
|5 441092309:520152379
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520152409
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
998 |
|
|
|a 701842
|