Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée

Détails bibliographiques
Auteur principal : Cahiers pédagogiques
Collectivité auteur : Cahiers pédagogiques Paris (Auteur)
Autres auteurs : Meirieu Philippe (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée / Cahiers pédagogiques; introduction génrale par Philippe Meirieu
Publié : Paris : Cahiers pédagogiques , [1987]
Description matérielle : 1 vol. (184 p.)
Sujets :
  • P. 01
  • Introduction générale
  • P. 05
  • Première partie : l'analyse par objectifs
  • P. 31
  • Deuxième partie : les principes fondamentaux de la différentiation pédagogique
  • P. 77
  • Troisième partie : l'aide individualisée et la régulation méthodologique
  • P. 115
  • Quatrième partie : l'interdisciplinarité, un moyen de différencier la pédagogie
  • P. 159
  • Cinquième partie : outils de formation pour une pédagogie différenciée