Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée / Cahiers pédagogiques; introduction génrale par Philippe Meirieu |
Publié : |
Paris :
Cahiers pédagogiques
, [1987] |
Description matérielle : | 1 vol. (184 p.) |
Sujets : |
- P. 01
- Introduction générale
- P. 05
- Première partie : l'analyse par objectifs
- P. 31
- Deuxième partie : les principes fondamentaux de la différentiation pédagogique
- P. 77
- Troisième partie : l'aide individualisée et la régulation méthodologique
- P. 115
- Quatrième partie : l'interdisciplinarité, un moyen de différencier la pédagogie
- P. 159
- Cinquième partie : outils de formation pour une pédagogie différenciée