Communication et langages : médias, publicité, graphisme, sociologie, formation la rencontre des savoirs et des métiers

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Presses Universitaires de France
Collectivité auteur : Centre d'étude et de promotion de la lecture Paris (Collectivité éditrice)
Format : Revue
Langue : français
Titre complet : Communication et langages : médias, publicité, graphisme, sociologie, formation : la rencontre des savoirs et des métiers / publié par le Centre d'études et de promotion de la lecture
Publié : Paris : Retz , 1969-
Paris : A. Colin , 1969-1999
Paris : Necplus , 2000-2008
Vineuil : PUF , 2009-2017
Paris 2018-
Sujets :
Documents associés : Suite de: Les Cahiers de la publicité
Autre format: Communication & langages
Description
Titre de couverture : Communication & langages : signes, objets et pratiques : 2008-
Variantes de titre : Communication & langages
Notes : L'édition par le Centre d'études et de promotion de la lecture cesse au 1er trimestre 1983
À partir de 2008, la couv. porte en plus : "signes, objets et pratiques"
Fréquence de publication : Trimestriel
ISSN : 0336-1500