Émergence de l'enseignant-professionnel : articulation des pôles cognitif et affectif des représentations dans la construction de la professionnalité enseignante
Cette thèse est une recherche compréhensive, à la fois anthropologique et constructiviste qui s'intéresse au processus de professionnalisation des enseignants. Apres une approche des différents modèles de professionnalité au niveau institutionnel et historique d'une part, et au niveau des...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Émergence de l'enseignant-professionnel : articulation des pôles cognitif et affectif des représentations dans la construction de la professionnalité enseignante / Thierry Piot; sous la direction de Marguerite Altet |
Publié : |
1994 |
Description matérielle : | 3 vol. (451 ; 254 ; 255-492 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1994 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
EMERGENCE DE L'ENSEIGNANT-PROFESSIONNEL |
Table des matières indisponible