Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie

Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : André Bernard (Auteur)
Autres auteurs : Dekoninck Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie / Bernard André; préface de Jacques Dekoninck
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 1998, cop. 1998
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Pédagogies pour demain. Questions d'éducation
Sujets :
Documents associés : Autre format: Motiver pour enseigner

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 370.154 AND Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.3 AND Empruntable Disponible
Libre-accès 371.3 AND Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P12E AND Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+P12E AND Empruntable Disponible