Motiver pour enseigner
: analyse transactionnelle et pédagogie
Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
André Bernard
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Dekoninck Jacques
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie / Bernard André; préface de Jacques Dekoninck |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 1998, cop. 1998
|
Description matérielle : |
1 vol. (125 p.) |
Collection : |
Pédagogies pour demain. Questions d'éducation
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Motiver pour enseigner
|