La compréhension en mathématiques
Etude des conditions psychologiques ou sociales de l'acte de compréhension dans le domaine des mathématiques. Analyse du rôle des raisonnements, explications, exemples et figures de rhétorique dans le processus de compréhension.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La compréhension en mathématiques / Anna Sierpinska |
Publié : |
Paris, Bruxelles, Mont-Royal (Québec) :
De Boeck université
, cop. 1997 Modulo |
Description matérielle : | 1 vol.(XIII-186 p.) |
Collection : | La Spirale (Bruxelles) |
Traduction de : | Understanding in mathematics |
Sujets : |
LEADER | 02226cam a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN04516505X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/04516505X | ||
005 | 20170412104900.0 | ||
010 | |a 2-89113-536-9 |b Modulo | ||
010 | |b br. |d 165 F | ||
010 | |a 2-8041-2482-7 |b De Boeck | ||
020 | |a FR |b 09912800 | ||
021 | |a FR |b DL 98-52483 (D3) | ||
035 | |a (OCoLC)468039396 | ||
035 | |a frBN024172916 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_269654 | ||
073 | 0 | |a 9782804124823 | |
100 | |a 20000410h19971997k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 001zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a La compréhension en mathématiques |b Texte imprimé |f Anna Sierpinska | |
210 | |a Paris |a Bruxelles |c De Boeck université |a Mont-Royal (Québec) |c Modulo |d cop. 1997 |e impr. au Canada | ||
215 | |a 1 vol.(XIII-186 p.) |c ill., couv. ill. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a La spirale | |
304 | |a Trad. de : "Understanding in mathematics" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 169-182. Index | ||
339 | |a Etude des conditions psychologiques ou sociales de l'acte de compréhension dans le domaine des mathématiques. Analyse du rôle des raisonnements, explications, exemples et figures de rhétorique dans le processus de compréhension. | ||
410 | | | |9 19970 |0 036850675 |t La Spirale (Bruxelles) |x 1373-0177 | |
454 | | | |t Understanding in mathematics | |
606 | |3 PPN027570665 |a Aptitude pour les mathématiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027454827 |a Compréhension |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238784 |a Mathématiques |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
675 | |a 51 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 510 | ||
700 | 1 | |3 PPN050164074 |a Sierpinska |b Anna |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130926 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:180340840 |a 0082800912 | ||
991 | |5 441092309:520092872 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529510006 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529510006 |b 7012320 | ||
930 | |5 490072305:529510006 |b 490072305 |a 510.7 SIE |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7012320 |c 510.7 SIE |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 164480 |