Apprendre à l'école : perspectives piagetiennes et vygotskiennes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Congrès international pour la recherche socio-culturelle 2 1996 Genève, Suisse (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Brossard Michel (Directeur de publication), Fijalkow Jacques (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à l'école : perspectives piagetiennes et vygotskiennes / sous la dir. de Michel Brossard et Jacques Fijalkow
Publié : Talence : Presses universitaires de Bordeaux , 1998
Description matérielle : 1 vol. (214 p.)
Collection : Études sur l'éducation (Talence)
Sujets :
LEADER 03495cam a2200805 4500
001 PPN045168342
003 http://www.sudoc.fr/045168342
005 20240820063200.0
010 |a 2-86781-219-4  |b br.  |d 150 FRF 
020 |a FR  |b 00002231 
021 |a FR  |b DL 98-53348 (D1) 
035 |a (OCoLC)708509506 
035 |a ocm41511583 
035 |a lm132149 
035 |a DYNIX_BUFDF_104022 
035 |a sib1323799 
035 |a DYNIX_BUNAN_369595 
035 |a bua85432 
035 |a frBN024189303 
073 0 |a 9782867812194 
100 |a 20000410d1998 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 100yy 
106 |a r 
200 1 |a Apprendre à l'école  |b Texte imprimé  |e perspectives piagetiennes et vygotskiennes  |f sous la dir. de Michel Brossard et Jacques Fijalkow 
210 |a Talence  |c Presses universitaires de Bordeaux  |d 1998  |e 31-L'Union  |g Impr. Paragraphic 
215 |a 1 vol. (214 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Études sur l'éducation 
300 |a Textes issus du 2e Congrès international pour la recherche socio-culturelle, Genève, septembre 1996 
300 |a Notes bibliogr. 
305 |a Réimpressions : 2001 
410 | |9 19980  |0 040129950  |t Études sur l'éducation (Talence)  |x 1245-2963 
600 1 |3 PPN027071170  |a Piaget  |b Jean  |f 1896-1980  |3 PPN028633067  |x Critique et interprétation  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
600 1 |3 PPN085720305  |a Vygotski  |b Lev Semenovitch  |f 1896-1934  |3 PPN030527244  |x Contribution à l'éducation  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027443469  |a Apprentissage professionnel  |3 PPN027241688  |x Psychologie de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027241688  |a Psychologie de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027432343  |a Éducation  |x Recherche  |2 rameau 
606 |3 PPN027288390  |a Écriture  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027354865  |a Éducation des enfants  |2 rameau 
606 |3 PPN027830519  |a Observation en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN03256127X  |a Apprentissage cognitif  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN031089062  |a Constructivisme (psychologie)  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
702 1 |3 PPN033200203  |a Brossard  |b Michel  |f 1935-....  |4 651 
702 1 |3 PPN028305965  |a Fijalkow  |b Jacques  |f 1940-....  |4 651 
710 1 2 |3 PPN050353454  |a Congrès international pour la recherche socio-culturelle  |d 2  |f 1996  |e Genève, Suisse  |4 557 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150424  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b SCD Le Mans  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
919 |5 441092102:18108595X  |a -691356 
919 |5 441092102:181085968  |a -691355 
919 |5 441092102:181085976  |a 0083294239 
919 |5 441092102:181085984  |a 0083294222 
919 |5 441092102:181085992  |a 0083294215 
991 |5 441092309:520134281  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529420481  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529420481  |b 7004265 
930 |5 490072305:529420481  |b 490072305  |a M 8438 / 136 APP  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7004265  |c M 8438 / 136 APP  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 103867