Ecole et modernités : actes IX
Ces contributions d'universitaires, de pédagogues, de psychologues et d'écrivains s'attachent à définir les priorités de l'école : apprendre à parler, lire et regarder juste, apprendre la démocratie.
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Ecole et modernités : actes IX / Les entretiens Nathan, [Paris, 14 et 15 novembre 1998]; sous la direction d'Alain Bentolila |
Publié : |
Paris :
Nathan
, DL 1999, cop. 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Sujets : |
Résumé : | Ces contributions d'universitaires, de pédagogues, de psychologues et d'écrivains s'attachent à définir les priorités de l'école : apprendre à parler, lire et regarder juste, apprendre la démocratie. |
---|---|
Variantes de titre : | Les entretiens Nathan : école et modernités |
ISBN : | 2-09-173070-X 2-09-173070-7 |