Le développement du langage
Informations actualisées sur les sujets suivants : la spécificité du langage humain, les débuts du langage et son développement, le rôle des partenaires, les différences interindividuelles, le fonctionnement et les dysfonctionnements du langage oral au langage écrit.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le développement du langage / Agnès Florin |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 1999, cop. 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (122 p.) |
Collection : | Les Topos (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 03452cam a2200805 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN045226199 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/045226199 | ||
005 | 20240709055200.0 | ||
010 | |a 978-2-10-004195-4 |b br. | ||
010 | |a 978-2-10-059018-6 |b br. |b nouvelle présentation 2013 | ||
010 | |a 2-10-004195-9 |b br. |d 49 FRF | ||
035 | |a (OCoLC)41635536 | ||
035 | |a ocm41635536 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_145147 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_50872 | ||
035 | |a urouen4975 | ||
035 | |a bua81684 | ||
035 | |a elec9903000215 | ||
035 | |a sib1393553 | ||
035 | |a frBN024488914 | ||
073 | 1 | |a 9782100041954 | |
073 | 1 | |a 9782100590186 | |
100 | |a 20000411h19991999k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Le développement du langage |b Texte imprimé |f Agnès Florin | |
210 | |a Paris |c Dunod |d DL 1999, cop. 1999 | ||
215 | |a 1 vol. (122 p.) |c ill., couv. ill. |d 18 cm | ||
225 | 2 | |a Les topos |e psychologie | |
339 | |a Informations actualisées sur les sujets suivants : la spécificité du langage humain, les débuts du langage et son développement, le rôle des partenaires, les différences interindividuelles, le fonctionnement et les dysfonctionnements du langage oral au langage écrit. | ||
305 | |a Nouveau(x) tirage(s) : 2001, 2002, 2004, 2006, 2008, 2009, 2011, 2013, (suite du tirage) 2015 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [119]-122. Glossaire. Index | ||
359 | 1 | |b 1. Le langage : un domaine d'apprentissage très spécifique |b 2. Les débuts du langage |b 3. Des mots isolés aux productions complexes : on apprend pas à parler tout seul |b 4. Les différences interindividuelles |b 5. Du langage oral au langage écrit : fonctionnement et dysfonctionnements | |
410 | | | |0 013702157 |t Les Topos (Paris) |x 1284-7232 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027230538 |a Communication orale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027257797 |a Troubles du langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236226 |a Langage |x Acquisition |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
676 | |a 153.9 | ||
700 | 1 | |3 PPN026867451 |a Florin |b Agnès |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20130425 |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151205 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508562473 |b 1170490719 | ||
915 | |5 441092309:520084268 |b 5221402 | ||
915 | |5 490072305:529449587 |b 7005553 | ||
915 | |5 490072305:529873206 |b 7005553 | ||
930 | |5 441092102:167546244 |b 441092102 |l 380014 |a 153.6 FLO |j u | ||
930 | |5 441092310:291770495 |b 441092310 |a PS0051 |j g | ||
930 | |5 441092201:485360837 |b 441092201 |a 153.6 FLO |j g | ||
930 | |5 851912101:508562473 |b 851912101 |a 401.9 FLO |j u | ||
930 | |5 441092309:520084268 |b 441092309 |a 401.9 FLO |j u | ||
930 | |5 490072305:529449587 |b 490072305 |a 401.9 FLO |j s | ||
930 | |5 490072305:529873206 |b 490072305 |a 401.9 FLO |j s | ||
991 | |5 851912101:508562473 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520084268 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529449587 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529873206 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 531829 |