Le développement du langage

Informations actualisées sur les sujets suivants : la spécificité du langage humain, les débuts du langage et son développement, le rôle des partenaires, les différences interindividuelles, le fonctionnement et les dysfonctionnements du langage oral au langage écrit.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Florin Agnès (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le développement du langage / Agnès Florin
Publié : Paris : Dunod , DL 1999, cop. 1999
Description matérielle : 1 vol. (122 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
LEADER 03452cam a2200805 4500
001 PPN045226199
003 http://www.sudoc.fr/045226199
005 20240709055200.0
010 |a 978-2-10-004195-4  |b br. 
010 |a 978-2-10-059018-6  |b br.  |b nouvelle présentation 2013 
010 |a 2-10-004195-9  |b br.  |d 49 FRF 
035 |a (OCoLC)41635536 
035 |a ocm41635536 
035 |a DYNIX_BUFDF_145147 
035 |a DYNIX_BUCAY_50872 
035 |a urouen4975 
035 |a bua81684 
035 |a elec9903000215 
035 |a sib1393553 
035 |a frBN024488914 
073 1 |a 9782100041954 
073 1 |a 9782100590186 
100 |a 20000411h19991999k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le développement du langage  |b Texte imprimé  |f Agnès Florin 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 1999, cop. 1999 
215 |a 1 vol. (122 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 18 cm 
225 2 |a Les topos  |e psychologie 
339 |a Informations actualisées sur les sujets suivants : la spécificité du langage humain, les débuts du langage et son développement, le rôle des partenaires, les différences interindividuelles, le fonctionnement et les dysfonctionnements du langage oral au langage écrit. 
305 |a Nouveau(x) tirage(s) : 2001, 2002, 2004, 2006, 2008, 2009, 2011, 2013, (suite du tirage) 2015 
320 |a Bibliogr. p. [119]-122. Glossaire. Index 
359 1 |b 1. Le langage : un domaine d'apprentissage très spécifique  |b 2. Les débuts du langage  |b 3. Des mots isolés aux productions complexes : on apprend pas à parler tout seul  |b 4. Les différences interindividuelles  |b 5. Du langage oral au langage écrit : fonctionnement et dysfonctionnements 
410 | |0 013702157  |t Les Topos (Paris)  |x 1284-7232 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027230538  |a Communication orale  |2 rameau 
606 |3 PPN027257797  |a Troubles du langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027236226  |a Langage  |x Acquisition  |2 rameau 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
676 |a 153.9 
700 1 |3 PPN026867451  |a Florin  |b Agnès  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130425  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151205  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a PSY 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508562473  |b 1170490719 
915 |5 441092309:520084268  |b 5221402 
915 |5 490072305:529449587  |b 7005553 
915 |5 490072305:529873206  |b 7005553 
930 |5 441092102:167546244  |b 441092102  |l 380014  |a 153.6 FLO  |j u 
930 |5 441092310:291770495  |b 441092310  |a PS0051  |j g 
930 |5 441092201:485360837  |b 441092201  |a 153.6 FLO  |j g 
930 |5 851912101:508562473  |b 851912101  |a 401.9 FLO  |j u 
930 |5 441092309:520084268  |b 441092309  |a 401.9 FLO  |j u 
930 |5 490072305:529449587  |b 490072305  |a 401.9 FLO  |j s 
930 |5 490072305:529873206  |b 490072305  |a 401.9 FLO  |j s 
991 |5 851912101:508562473  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520084268  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529449587  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529873206  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 531829