Apprentissage et enseignement en milieu scolaire

La première partie du livre traite de la psychologie de l'apprentissage. On y expose les théories béhavioriste, cognitive et du traitement de l'inform ation.‾La deuxième partie a pour objet l'enseignement : programmes d'étudee et objectifs d'apprentissagge, modèles et méthod...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Goupil Georgette (Auteur), Lusignan Guy (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissage et enseignement en milieu scolaire / Georgette Goupil et Guy Lusignan
Publié : Montréal, Paris : G. Morin , DL 1993
Description matérielle : 1 vol. (XXII-445 p.)
Sujets :
LEADER 03172cam a2200709 4500
001 PPN045637075
003 http://www.sudoc.fr/045637075
005 20240531112000.0
010 |a 2-89105-516-0  |b Br.  |d 43.91 EUR 
020 |a CN  |b 93096258 
020 |a CN  |b 93-96258-3 
035 |a 09790113X  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)29792295 
035 |a sib1352464 
035 |a ocm29792295 
035 |a PRITEC.ROUEN.120040906001 
073 1 |a 9782891055161 
100 |a 19930614h19931993k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a CA 
105 |a a az 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Apprentissage et enseignement en milieu scolaire  |b Texte imprimé  |f Georgette Goupil et Guy Lusignan 
210 |a Montréal  |a Paris  |c G. Morin  |d DL 1993 
215 |a 1 vol. (XXII-445 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
339 |a La première partie traite de la psychologie de l'apprentissage, la deuxième a pour objet l'enseignement : programme d'études et objectifs d'apprentissage, modèles et méthodes d'enseignement. 
320 |a Bibliogr. p. [411]-427. Notes bibliogr. Annexes. Index p. [429]-445 
330 |a La première partie du livre traite de la psychologie de l'apprentissage. On y expose les théories béhavioriste, cognitive et du traitement de l'inform ation.‾La deuxième partie a pour objet l'enseignement : programmes d'étudee et objectifs d'apprentissagge, modèles et méthodes d'enseignement. 
606 |3 PPN027225186  |a Éducation  |x Finalités  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027241688  |a Psychologie de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027221008  |a Béhaviorisme (psychologie)  |2 rameau 
676 |a 370.15/23  |v 20 
686 |a LB1060  |b G68 1993  |2 nlc 
686 |a LB1060  |2 nlc 
700 1 |3 PPN050467999  |a Goupil  |b Georgette  |4 070 
701 1 |3 PPN137211031  |a Lusignan  |b Guy  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150601  |g AFNOR  |h 09790113X 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b PRITEC  |c 20020906 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092309:520173171  |b 5313134 
915 |5 490072305:52941600X  |b 7030222 
915 |5 490072305:529417049  |b 7030222 
915 |5 490072305:529769670  |b 7030222 
915 |5 531302301:529895110  |b 2012915 
930 |5 441092309:520173171  |b 441092309  |a 37+P30 GOU  |j u 
930 |5 490072305:52941600X  |b 490072305  |a M 6274  |j s 
930 |5 490072305:529417049  |b 490072305  |a M 6274  |j s 
930 |5 490072305:529769670  |b 490072305  |a M 6274  |j s 
930 |5 531302301:529895110  |b 531302301  |a 370.152 3 GOU  |j u 
991 |5 441092309:520173171  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52941600X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529417049  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529769670  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:529895110  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 702088