|
|
|
|
LEADER |
03317cam a2200445 4500 |
001 |
PPN046031448 |
003 |
http://www.sudoc.fr/046031448 |
005 |
20151104032000.0 |
010 |
|
|
|a 2-905769-34-3
|b br.
|d 160 FF
|
035 |
|
|
|a 047759690
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)491031580
|
035 |
|
|
|a sib1448301
|
035 |
|
|
|a ocm41391177
|
100 |
|
|
|a 19990519d1997 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000zy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Écritures et textes d'aujourd'hui
|b Texte imprimé
|f coordonné par Martine Marquilló Larruy
|
210 |
|
|
|a Fontenay Saint-Cloud
|b France, 92266 Fontenay-aux-Roses Cedex
|c ENS Éd.
|d 1997
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (381 p.)
|c ill.
|d 21 cm
|
305 |
|
|
|a Numéro de : "Cahiers du français contemporain", ISSN 0765-068X, 4, décembre 1997
|
327 |
1 |
|
|a Ecritures et textes d'aujourd'hui : mutations ou continuités ? / Martine Marquilló Larruy
|a De nouveaux textes ou seulement des variations de mise en scène ? Lire les visuo-textes / Jacques Anis
|a La représentation du savoir : mise en page et mise en texte dans les manuels scolaires / Gérard Vigner
|a Voix du lecteur et voix du texte dans les albums pour enfants : deux sources d'institution du genre / Francis Grossmann
|a Vers une définition du concept de texte procédural : le point de vue de la psycholinguistique / Laurent Heurley
|a Poésie musicale urbaine : jeux et enjeux du rap / Jacqueline Billiez. L'acte d'écrire face aux nouveaux outils et aux nouvelles situations de travail : "Ils ont senti que la flèche du temps n'allait plus droit" / Rozenn Guibert
|a Le traitement de texte : un instrument qui fige la réécriture ou qui la rend plus souple ? / Sylvie Plane
|a Ecrire un fax : une pratique nouvelle d'écriture en milieu de travail ? / Pierre Delcambre
|a Ecrits ordinaires du télétravail : entre organisation et individu / Françoise Rouard. L'appropriation du savoir-faire scriptural : quelques aperçus : Trajectoires sociales et mobilités culturelles : une approche autobiographique / Muriel Molinié
|a Ecrire, apprendre, se construire au lycée / Elisabeth Bautier
|a Comment les apprentis-scripteurs négocient l'écriture d'un texte : la gestion des modalisations / Anick Giroud
|a L'entrée dans l'écrit en langue cible d'élèves d'une classe bilingue / Martine Marquilló Larruy, Paul Cappeau, Claudine Fabre
|a Ecriture et acquisition : étude de procèdures graphiques et d'interactions verbales chez les enfants de 6 à 8 ans / Jacques David
|
461 |
|
| |
|0 040474097
|t Cahiers du français contemporain
|x 1270-1505
|v 4
|
606 |
|
|
|3 PPN027635368
|a Communication écrite
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027232816
|a Écriture
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027219100
|a Discours (linguistique)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02895131X
|a Écriture assistée par ordinateur
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 801.92
|
702 |
|
1 |
|3 PPN060702486
|a Marquilló Larruy
|b Martine
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20110316
|g AFNOR
|h 047759690
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 490072305:529322366
|b 7012585
|
930 |
|
|
|5 490072305:529322366
|b 490072305
|a 808 ECR
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:529322366
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7012585
|c 808 ECR
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 402650
|