|
|
|
|
LEADER |
01747cam a2200493 4500 |
001 |
PPN046341781 |
005 |
20211026055200.0 |
010 |
|
|
|a 2-87009-703-4
|b br.
|d 95 F
|
035 |
|
|
|a ocm41530166
|
035 |
|
|
|a sib1424379
|
035 |
|
|
|a lm137981
|
035 |
|
|
|a frBN025882118
|
073 |
|
0 |
|a 9782870097038
|
100 |
|
|
|a 19990525d1999 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a La transition urbaine ou Le passage de la ville-pédestre à la ville-motorisée
|b Texte imprimé
|f Marc Wiel
|
210 |
|
|
|a Sprimont (Belgique)
|c P. Mardaga
|d 1999
|
215 |
|
|
|a 149 p.
|c ill.
|d 22 cm
|
225 |
0 |
|
|a Architecture + recherches
|v 39
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 145-146
|
410 |
|
| |
|0 053568192
|t Collection architecture. Architecture + recherches
|x 1378-3874
|v 39
|
517 |
| |
|
|a Passage de la ville-pédestre à la ville-motorisée
|
606 |
|
|
|3 PPN027254925
|a Urbanisme
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027331296
|a Sociologie urbaine
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027391558
|a Circulation urbaine
|x Planification
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027255794
|a Villes
|x Rénovation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027255034
|a Urbanisation
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027775925
|a Politique urbaine
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 71
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 307.76
|
700 |
|
1 |
|3 PPN03451192X
|a Wiel
|b Marc
|f 1940-2014
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20050329
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|c 20050329
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|c 20050329
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|c 20050329
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|c 20050329
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b SCD Le Mans
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092214:25296621X
|b 441092214
|a HU 5 WIE
|j g
|
979 |
|
|
|a IGA
|
991 |
|
|
|5 441092214:25296621X
|a Rétroconversion IGARUN
|
998 |
|
|
|a 445960
|