Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux : cycles 2 et 3
Ce livre-ressource s'adresse aux enseignants confrontés à la gestion de classes à plusieurs niveaux. Au travers d'exemples concrets, il montre que la conduite d'une classe composée d'élèves de différents niveaux est essentiellement affaire d'organisationet de gestion du temp...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux : cycles 2 et 3 / Eric Greff, Jean Kokyn |
Publié : |
Paris :
Ed. Retz
, copyright 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02712cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN048237949 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/048237949 | ||
005 | 20240820064400.0 | ||
010 | |a 2-7256-1017-6 |b br. |d 89 FRF | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb370795966 | ||
035 | |a (OCoLC)43349234 | ||
035 | |a ocm43349234 | ||
035 | |a sib1502366 | ||
035 | |a frBN02484563X | ||
035 | |a FRBNF370795960000000 |z FRBNF37079596 | ||
073 | 0 | |a 9782725610177 | |
100 | |a 20000210h19991999k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux |e cycles 2 et 3 |f Eric Greff, Jean Kokyn | |
210 | |a Paris |c Ed. Retz |d copyright 1999 | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |d 22 cm | ||
305 | |a Autres tirages : 2000, 2002, 2004, 2006 | ||
308 | |a "Pédagogie pratique" est une mention de domaine. Il est possible que les réimpressions 2002 et 2004 aient paru dans la "Collection Pédagogie pratique" (ppn 05789275X), ce qui supposerait une nouvelle notice | ||
330 | |a Ce livre-ressource s'adresse aux enseignants confrontés à la gestion de classes à plusieurs niveaux. Au travers d'exemples concrets, il montre que la conduite d'une classe composée d'élèves de différents niveaux est essentiellement affaire d'organisationet de gestion du temps pour l'enseignant, et d'apprentissage de l'autonomie pour l'élève. | ||
517 | | | |a Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux |e cycles deux et trois | |
606 | |3 PPN028181697 |a Classes hétérogènes |3 PPN027790045 |x Guides pratiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050552732 |a Sciences de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
676 | |a 371.01 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN034115889 |a Greff |b Éric |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN050736000 |a Kokyn |b Jean |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190618 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 851912101:514659262 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 721812301:540236888 |b 721812301 |a 371.25 GRE |j u | ||
930 | |5 441092309:642667942 |b 441092309 |a 37+P23 GRE |j u | ||
930 | |5 490072305:56534062X |b 490072305 |a 371.25 GRE |j s | ||
998 | |a 685508 |