|
|
|
|
LEADER |
04333cam a2200877 4500 |
001 |
PPN048511110 |
003 |
http://www.sudoc.fr/048511110 |
005 |
20210827055400.0 |
010 |
|
|
|a 2-01-170585-1
|b br.
|d 135 FRF
|
020 |
|
|
|a FR
|b 00032182
|
021 |
|
|
|a FR
|b DL 99-17669 (D1)
|
033 |
|
|
|a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37073484g
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)49182082
|
035 |
|
|
|a sib1536775
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUFDF_124265
|
035 |
|
|
|a frBN024512646
|
035 |
|
|
|a FRBNF370734840000007
|z FRBNF37073484
|
073 |
|
1 |
|a 9782011705853
|
100 |
|
|
|a 20000330d1999 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Enseigner l'oral à l'école primaire
|f Groupe Oral-Créteil
|g ouvrage coordonné par Catherine Le Cunff et Patrick Jourdain
|g préface de Gérard de Vecchi
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Hachette éducation
|a DL 1999
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 23 cm
|
225 |
0 |
|
|a Pédagogies pour demain. Didactiques 1er degré
|
339 |
|
|
|a Présentation de situations et de projets pour développer l'oral en classe. Réflexions sur le langage et sur les relations entre l'oral et l'écrit. Analyse du rôle de l'enseignant dans trois directions : étayage, évaluation, remédiation.
|
300 |
|
|
|a IUFM = Institut universitaire de formation des maîtres
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 2000, 2001, 2002
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 221-222. Glossaire
|
359 |
2 |
|
|p P. 05
|c Préface
|p P. 07
|c Introduction
|p P. 09
|b Présentation
|p P. 19
|b Oser prendre la parole en classe : des situations multiples
|p P. 45
|b Situations de classe : quelle place pour la discipline et pour l'oral ?
|p P. 87
|b Des projets pour parler
|p P. 123
|b Quelles relations entre l'oral et l'écrit ?
|p P. 145
|b Réfléchir sur le langage
|p P. 173
|b Le rôle de l'enseignant : 1. L'étayage
|p P. 187
|b Le rôle de l'enseignant : 2. L'évaluation
|p P. 199
|b Le rôle de l'enseignant : 3. La remédiation
|p P. 205
|c Conclusion
|p P. 209
|c Annexes
|p P. 217
|c Glossaire
|p P. 221
|c Références bibliographiques
|
410 |
|
| |
|0 002466023
|t Pédagogies pour demain. Didactiques
|x 1159-1935
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 35
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 350
|
702 |
|
1 |
|3 PPN033349770
|a Le Cunff
|b Catherine
|4 340
|
702 |
|
1 |
|3 PPN029660491
|a Vecchi
|b Gérard de
|4 080
|
702 |
|
1 |
|3 PPN050738267
|a Jourdain
|b Patrick
|4 340
|
710 |
0 |
2 |
|3 PPN142296147
|a Groupe Oral
|c Créteil
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20190924
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 441092309:520136128
|b 5309283
|
915 |
|
|
|5 441092309:520136160
|b 5309284
|
915 |
|
|
|5 441092309:520136209
|b 5309285
|
915 |
|
|
|5 490072305:529510901
|b 7012451
|
915 |
|
|
|5 490072305:52951091X
|b 7012452
|
915 |
|
|
|5 490072305:529510936
|b 7025234
|
915 |
|
|
|5 721812301:530131455
|b 4020052
|
915 |
|
|
|5 721812301:530131498
|b 4024841
|
930 |
|
|
|5 441092309:520136128
|b 441092309
|a 37+S111 ENS
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520136160
|b 441092309
|a 37+S111 ENS
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520136209
|b 441092309
|a 37+S111 ENS
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:529510901
|b 490072305
|a 448.07 ENS
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:52951091X
|b 490072305
|a 448.07 ENS
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529510936
|b 490072305
|a M 10688
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:530131455
|b 721812301
|a 448.071 ENS
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:530131498
|b 721812301
|a 448.071 ENS
|j u
|
991 |
|
|
|5 441092309:520136128
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520136160
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520136209
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529510901
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:52951091X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529510936
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 721812301:530131455
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 721812301:530131498
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 702157
|