L'évaluation des compétences et des processus cognitifs : modèles, pratiques et contextes

Parmi les thématiques traitées, on trouve la métacognition, l'autoévaluation, les préreprésentations ou l'autorégulation en cours d'apprentissage, mais aussi des problématiques plus émergentes comme le sentiment d'efficacité personnelle ou encore l'apport des nouvelles techn...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Depover Christian (Éditeur scientifique), Noël Bernadette (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' évaluation des compétences et des processus cognitifs : modèles, pratiques et contextes / éds Christian Depover, Bernadette Noël
Publié : Bruxelles : De Boeck-Université , cop. 1999
Description matérielle : 1 vol. (351 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :
LEADER 03269cam a2200817 4500
001 PPN048563099
003 http://www.sudoc.fr/048563099
005 20220125060700.0
010 |a 2-8041-3347-8  |b br.  |d 190 FRF 
020 |a FR  |b 00028006 
021 |a FR  |b DL 99-39837 (D1) 
035 |a (OCoLC)300451322 
035 |a DYNIX_BUFDF_122434 
035 |a sib1543291 
035 |a DYNIX_BUPTP_85955 
035 |a DYNIX_BUCAY_54622 
035 |a ubs54191 
035 |a DYNIX_BUNAN_390264 
035 |a bua120384 
035 |a ocm43337372 
035 |a frBN024882738 
073 1 |a 9782804133474 
100 |a 20000407h19991999k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' évaluation des compétences et des processus cognitifs  |b Texte imprimé  |e modèles, pratiques et contextes  |f éds Christian Depover, Bernadette Noël 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck-Université  |d cop. 1999 
215 |a 1 vol. (351 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Pédagogies en développement  |x 1371-1598 
300 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 
320 |a Références bibliogr. en fin de chapitres 
330 |a Parmi les thématiques traitées, on trouve la métacognition, l'autoévaluation, les préreprésentations ou l'autorégulation en cours d'apprentissage, mais aussi des problématiques plus émergentes comme le sentiment d'efficacité personnelle ou encore l'apport des nouvelles technologies à une meilleure compréhension des démarches impliquées dans l'apprentissage. 
410 | |0 003609774  |t Pédagogies en développement  |x 1371-1598 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN050410652  |a Métacognition  |2 rameau 
606 |3 PPN03256127X  |a Apprentissage cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN02783252X  |a Aptitude à l'apprentissage  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
675 |a 371.2/3 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 371.1  |v 21 
702 1 |3 PPN05013034X  |a Depover  |b Christian  |f 19..-....  |4 340 
702 1 |3 PPN031797563  |a Noël  |b Bernadette  |4 340 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20161206  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20010925  |g AFNOR 
979 |a IRF 
979 |a LET 
979 |a SCI 
979 |a ESPEN 
915 |5 441092102:181288214  |a 0083460825  |b 0083460825 
915 |5 441092102:181288222  |a 0083460818  |b 0083460818 
915 |5 441092102:181288230  |a 0083460801  |b 0083460801 
915 |5 441092104:181288249  |a 1161315301  |b 1161315301 
915 |5 441092309:520197526  |b 5035897 
919 |5 441092102:181288214  |a 0083460825 
919 |5 441092102:181288222  |a 0083460818 
919 |5 441092102:181288230  |a 0083460801 
919 |5 441092104:181288249  |a 1161315301 
930 |5 441092102:181288214  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:181288222  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:181288230  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092104:181288249  |b 441092104  |j u 
930 |5 441092213:374794286  |b 441092213  |j g 
930 |5 441092309:520197526  |b 441092309  |a 37+P5 DEP  |j u 
991 |5 441092309:520197526  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 118117